Quand ton os... de golaler à ,837 après 2 games, ben tu...
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Quand ton os... de golaler à ,837 après 2 games, ben tu...
perds sacrement! Hier soir, les Bruins se sont inclinés par la marque de 5 à 4 contre Chicago, dominant 37 à 20 dans les lancers dont 22 - 5 en troisième période. Mais quand l'adversaire lance 20 fois pis tu accordes 5 buts, t'espère que le contreplaqué est en spécial à Chicago pis on va mettre ça dans le net pour la 3e game. Fait amusant, Bannerman a autant de point qu'Oates, ... vous pensez à 0, mais non, la réponse est 1. Pas pire que ça, on va apporter quelques modifications à l'alignement pour dimanche soir et revenir de l'arrière... En pasant, je comprends Pollock avec Janecyk et son ,784, lui aussi est 0-2.
Invité- Invité
Re: Quand ton os... de golaler à ,837 après 2 games, ben tu...
Merci mon ami le Tigre et bienvenue dans le club des équipes que le gardien pensait qu'en série on peut se prendre le cul. Frustré, on va donner une dernière chance à Janecyk.
Invité- Invité
Avec une moyenne de 6,64 buts alloués, je pense que Janecyk peut juste faire mieux. La série SJ-Van n'est pas une série de gardien mais quand tu marques 5 buts et même 3 buts tu peux espérer gagner...
Le but pour le prochain match à Sans José, marquer plus de buts que l'adversaire. On pense être capable de revenir dans la série.
Le but pour le prochain match à Sans José, marquer plus de buts que l'adversaire. On pense être capable de revenir dans la série.
Invité- Invité
goldorawks a écrit:Il ne faut pas reveiller l'ours qui se preparait à hiverner........
J'espere aunooins que c'est toi Goldorak qui a payer le vin...
reggie dunlop- Messages : 7778
C'est le paternel....et la ptite menthe avec!!
Invité- Invité
Stefan Persson a recommencé son entraînement afin de faire un retour pour la 5e ou 6e parties...Cullen rencontre le médecin de l'équipe lundi . Vancouver peut gagner les 4 prochaines, mais pas avec Janecyk. Une décision s'impose pour Pollock.
Invité- Invité
Déclaration des Canucks: Janecyk nous a amené là, on est prêt à mourrir avec! On a confiance au vétéran.
Hackett va le seconder et on lui a indiquer qu,il ne retournerait plus jamais dans les mineurs.
Hackett va le seconder et on lui a indiquer qu,il ne retournerait plus jamais dans les mineurs.
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1