World Cup explications
2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
World Cup explications
les 8 dgs seront: Arnold, Tigre, Mcfly, Ytor, Twistelli, Wolverine, Younblood et Halak. Quand les Rosters des teams pro et farm seront envoyés demain 20h00, vous pourrez commencer à faire vos choix parmi les teams pro éliminées et TOUTES les teams farm, en série ou non. Je vais procéder au tirage au sort demain pour vous attribuer une team. À partir de cette année, pour avoir 8 teams compétitives qui peuvent aspirer à gagner la World Cup(et pour éviter les Team archi-faible à la Germany), les 8 teams seront:
1-Team Quebec BLUE
2-Team Quebec White
3-Team Canada Red
4-Team Canada Black
5-Team USA Blue
6-Team USA Red
7-Team Sweden/Finland
8-Team Russia/Cze(plus rest of the World)
Meme splittées en 2, USA, Quebec et Canada seront d'excellentes teams et chaque dg pourra espèrer gagner.
Quand vous saurez votre team, et que les rosters seront gelés, je vous donnerai quelques jours pour choisir vos joueurs. Pour les 3 teams splittés, nous allons se fixer un rendez-vous sur MSN et vous drafterez à tour de rôle vos teams, ca ne sera pas long....10-15 minutes maximum
J'ai une formation next week, de dimanche à mardi....la World Cup commencera mercredi le 21 novembre
1-Team Quebec BLUE
2-Team Quebec White
3-Team Canada Red
4-Team Canada Black
5-Team USA Blue
6-Team USA Red
7-Team Sweden/Finland
8-Team Russia/Cze(plus rest of the World)
Meme splittées en 2, USA, Quebec et Canada seront d'excellentes teams et chaque dg pourra espèrer gagner.
Quand vous saurez votre team, et que les rosters seront gelés, je vous donnerai quelques jours pour choisir vos joueurs. Pour les 3 teams splittés, nous allons se fixer un rendez-vous sur MSN et vous drafterez à tour de rôle vos teams, ca ne sera pas long....10-15 minutes maximum
J'ai une formation next week, de dimanche à mardi....la World Cup commencera mercredi le 21 novembre
Re: World Cup explications
Tirage au sort réalisé par un jeune homme de 13 ans:
Wolverine= Quebec BLUE
Halak=Canada BLACK
Twistelli= Canada RED
Arnold= Sweden/Finland
Youngblood= USA RED
Ytor= USA BLUE
Tigre= Russia/CZE(rest of the world)
Mcfly= Quebec WHITE
Commencer à regarder vos possibles alignements
Wolverine= Quebec BLUE
Halak=Canada BLACK
Twistelli= Canada RED
Arnold= Sweden/Finland
Youngblood= USA RED
Ytor= USA BLUE
Tigre= Russia/CZE(rest of the world)
Mcfly= Quebec WHITE
Commencer à regarder vos possibles alignements
Roster = ???
comment de joueur ??? Combien par positions ???
Et juste de même, on devrai se prendre 3 gardiens en cas de blessure, sinon ça risque d'entrainer des gros problemes !! Non ?!?
comment de joueur ??? Combien par positions ???
Et juste de même, on devrai se prendre 3 gardiens en cas de blessure, sinon ça risque d'entrainer des gros problemes !! Non ?!?
Invité- Invité
25 gars dans votre clubs.....moi je prendrais 3 goalers, 14-15 attaquants( au moins 4 de chaque position), 7-8 déf.....vous devez encore avoir 3 lignes complètes et différentes(comme dans la NHLBQ)
oubliez pas de piger dans les clubs pro éliminés seulement, mais vous pouvez pigez DANS TOUS les clubs farm par contre(à partir de demain soir)....les 2 USA, 2 Quebec et 2 Canada devront se faire un p'tit pool sur MSN entre eux....schedulez vous un rendez-vous et écrivez moi vos line-ups un coup que ce sera fait
Pour ceux peu familier, la nationalité des joueurs est dans TeamPlayersInfo
La saison sera de 12 matchs par team et ensuite, des playoffs 2/3....plus serré, plus intéressant et moins long, la World Cup est nettement amélioré.
La saison sera de 12 matchs par team et ensuite, des playoffs 2/3....plus serré, plus intéressant et moins long, la World Cup est nettement amélioré.
Ytor ?????c est tu ti-galou en cachette ca lol
suyr ce je retourne aux nordiques le but de dale hunter s en vient
suyr ce je retourne aux nordiques le but de dale hunter s en vient
Invité- Invité
Avec les rostres gelés, les dgs de la World Cup peuvent commencer à faire leurs teams....les splittés, fixez vous un meeting sur MSN pour drafter vos teams...même si on commence mercredi, plus j'ai les rosters rapidement, mieux cela est pour dresser ma table et tout preparer
J'ai pas encore les rosters des 2 teams Canada....on devraient commencer mercredi soir
pour les joueurs des équipes éliminés qu on va ajouter , on procede comment ?
Invité- Invité
premier arrivés premier servis...en mp a moi avant mercredi soir. Quand le tournoi va commencer, on va aller en ordre de classement, le plus bas des 2 canada(ou usa ou quebec) va avoir le 1er droit de parole, et apres, ce sera au tour de l,'autre team, etc...en alternance
Les teams sont complètes, alors le World Cup commencera demain soir....surveillez demain en journée le fichier ligue pour faire vos trios. La simule aura lieu vers 21h00(dois m'assurer avec Spock que je pourrai afficher le tout sur le site correctement)
Vous allez envoyez vos trios comme dans le bon vieux temps, en fichier joint à flair@nhlbq.ca
Vous allez envoyez vos trios comme dans le bon vieux temps, en fichier joint à flair@nhlbq.ca
peux-tu me confirmer si j'ai eu les 2 joueurs demandés suite aux éliminations svp ?
merci
merci
les 2 teams USA vont changer des joueurs , j attends que Youngblood se connect pour finaliser
Invité- Invité
Étant donné que moi et Halak on se sépare team Canada, ne devrait-on pas se séparer les joueurs fraîchement éliminés tour à tour?
Invité- Invité
j'avoue que c plus juste ainsi... nous c d'même qu'on procèede
Invité- Invité
D'accord avec Twistelli....dorénavant, je vais attendre que les dgs splittés se soient arrangés entre eux et m'ait contacté avant de donner des nouveaux joueurs fraîchement eliminés
Ce soir, je simule 3 jours du World Cup, les 3 derniers jours du tournoi préliminaire. Ensuite, demain, ce sera le début des Playoffs du World Cup....toutes les 8 teams font les playoffs et ce sont TOUTES des séries 2 de 3. Vous ne pourrez plus ajouter des nouveaux joueurs à vos line-ups ou faire des changements de roster en playoffs, donc dernière chance de faire des changements, ce soir 21h
J'ai ajouté un lien playoff sur la page d'accueil au centre dans la colonne International pour la ronde éliminatoire.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2