Pro farm....je suis mêlé...
3 participants
Pro farm....je suis mêlé...
Juste pour être certain.....
L'an dernier, on avait mis en place un règlement pour ne pas permettre à un jeune joueur qui pourrait allé jouer dans le club farm durant les séries, à ne pas pouvoir y aller, compte tenu qu'il avait jouer trop de partie pro....(pour ne pas qu'un vianbrisbruck viennent garder les buts farm, alors qu'il a joué toute l'année pro...)
C'est ok pour cela...mais...
Je comprend qu'il faut monter ou descendre des joueurs farm ou pro, avant le début de la série.....Mais pourquoi on pourrait pas descendre ou monter comme on veut des joueurs qui sont jeunes et qui ne passeraient pas par le ballotage durant la durée des séries comme en saison régulière...dans le fond, ca change quoi au juste..L'important c'est de respecter la masse, et le nombre de joueurs.....me semble que ca change rien....
Et, lorsque notre série est terminé....pourquoi on pourrait pas descendre dans les mineures, ceux qui ont joué farm toute l'année...me semble qu'il le mérite...
Bref, c'est pas grave au pire des cas.....
Hugues dg flyers
L'an dernier, on avait mis en place un règlement pour ne pas permettre à un jeune joueur qui pourrait allé jouer dans le club farm durant les séries, à ne pas pouvoir y aller, compte tenu qu'il avait jouer trop de partie pro....(pour ne pas qu'un vianbrisbruck viennent garder les buts farm, alors qu'il a joué toute l'année pro...)
C'est ok pour cela...mais...
Je comprend qu'il faut monter ou descendre des joueurs farm ou pro, avant le début de la série.....Mais pourquoi on pourrait pas descendre ou monter comme on veut des joueurs qui sont jeunes et qui ne passeraient pas par le ballotage durant la durée des séries comme en saison régulière...dans le fond, ca change quoi au juste..L'important c'est de respecter la masse, et le nombre de joueurs.....me semble que ca change rien....
Et, lorsque notre série est terminé....pourquoi on pourrait pas descendre dans les mineures, ceux qui ont joué farm toute l'année...me semble qu'il le mérite...
Bref, c'est pas grave au pire des cas.....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Pro farm....je suis mêlé...
Combien de parties au maximum il faut avoir joué pro??? Je ne le trouve pas dans le reglement..
Dan Marino- Messages : 3453
je ne me rappelles pas qu'on est ajouté ca aux reglements????
Dans les séries, les rosters doivent être définitifs. Les équipes qui se concentrent sur le farm, car elles sont éliminés pro ,ont le droit d'aspirer à leurs honneurs à eux....je vois très mal qu'un club pro qui vient de se faire sortir, envoit 5 tueurs dans le farm pour gagner la finale farm.
Pourquoi on veut constamment changer des r`glements exsistants ces temps-ci? À part les commandites, qui mettaient en péril, un équilibre financier entre les clubs de la ligue, le reste des règlements est parfait
Dans les séries, les rosters doivent être définitifs. Les équipes qui se concentrent sur le farm, car elles sont éliminés pro ,ont le droit d'aspirer à leurs honneurs à eux....je vois très mal qu'un club pro qui vient de se faire sortir, envoit 5 tueurs dans le farm pour gagner la finale farm.
Pourquoi on veut constamment changer des r`glements exsistants ces temps-ci? À part les commandites, qui mettaient en péril, un équilibre financier entre les clubs de la ligue, le reste des règlements est parfait
je ne me rappelles pas qu'on est ajouté ca aux reglements????
Oui, on en avait parlé, et me semble??...que tu avais dis que c'est vrai que c'était injuste.....Je me rappelle entre autre, le cas de vianbrisbruck, qui avait gardé les buts toutes l'année dans le club pro, qui avait été descendu pour faire les séries farm car son équipe pro n'avait pas fait les séries....(il avait 22ans, 68ov, donc il pouvait descendre farm.)......genre, l'équipe avait fini 8e farm, mais a cause de se rapatriement, il avait éliminé l'autre équipe....donc, tu avais dis qu'il y aurait un nombre maximum de partie joué pour descendre un gars pro en bas.....genre, plus de 20 partie joués pros, ils ne doivent pas descendre farm..car c'est vraiment injuste........
Genre, .
De plus, ce n'est pas un changement de règlement, mais plutot une question.....ca change quoi......
Ce n'est pas le fait de se concentrer pro ou farm......mais juste de même, pourquoi ne pas permettre mettons à un Henry, qui a joué farm toute l'année de ne pas redescendre comme il le veut.....Dans le fond, ma question était, pourquoi ne pas laissé le ballotage comme durant l'année....ca change quoi qu'on monte ou qu'on descendre des gars...pourvu qu'on respecte les ov et le cap salariale....donc c'était une question, et non un chialage, et non un vouloir changer des règles....
PS..maudit qu'on est des têtes durs...
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
le seul joueur qui peut faire un impact est Bill Ranford, tous les autres sont 24 ans ou plus, ou 71 ov et plus. Donc, ce n'est pas un problème. Les rosters restent par contre définitifs...donc assurez-vous de faire vos rosters comme il faut car ils sont gelés pour la durée des playoffs.
Auparavant le max ov était de 73. Depuis la baissse à 70 max dans le farm, tout nouveau règlement est superflu.
Invité- Invité