Tirage pour le Draft
3 participants
Tirage pour le Draft
Je sais pas si cé possible de faire sa today, on est libre cet après-midi du côté de Turner
Invité- Invité
Re: Tirage pour le Draft
Ted, la saison finit ce soir... pour bien faire, faudrait jouer les games!!!
Invité- Invité
Ted Turner a écrit:Je sais pas si cé possible de faire sa today, on est libre cet après-midi du côté de Turner
Est-ce que Turner ne fait pas confiance à la loterie sous la vérification Flair,Spock,Dunlop,Duplessis,Pollock,Goldorawks,Fox?
Invité- Invité
c'est pas une parade mon Ted, à 15h moi j'ai un cours, on fait toujours ca devant 5-6 dgs, j'espère que tu mets pas en doute l'honneteté du système....ca aura lieu demain dans la journée et annoncé sur le site comme à chaque année
Je peux être là à 4hoo c'est pas une question de parade ...je tiens à être là si cé possible voilà tout....
Invité- Invité
Hé Ted, te rappelles-tu d'un certain Sakic, j'avais cette année-là le 2e pick et un certain Flair le 1er. Qui a gagné la lotterie???? Fait confiance à Jo et à la firm de maths de St-fé.
Invité- Invité
Ouais vous donnerez les résultats quand sa sera fait point Final................
Invité- Invité
Quand j'ai gagné le premier pick l'an passé.. passé de 3e avant dernier a 1er... je n'étais pas présent non plus.. donc, ils sont ''Flair'' play.
reggie dunlop- Messages : 7779
Inquiète-toi pas mon Ted, je m'occupe du boulier je vais tout trafiquer . Depuis le début de la ligue,si je me trompe, jamais l'équipe qui avait fini dernier a eu le 1er choix. (Ottawa 5e, Boston 2e et Mtl 3e).
Est-ce que la tradition se poursuivra?
Est-ce que la tradition se poursuivra?
Invité- Invité
hmmm tite question de même, combien d'équipes dans le boulier... j'ai pas été voir les rules, mais j'y vais là
Invité- Invité
Turner, si tu manque de confiance en certains... tu peux compter sur Pollock. En plus, j'ai plus un ........... choix! (Pour l'instant)
Invité- Invité
Si c'est un manque de confiance c'est une criss de claque sur la gueule pour moi et Spock, le jour qu'on va être rendu à truquer des affaires, ça va être la clef dans porte
Voyons Flair t'es dont ben tendu... Ta pas digéré ta fin de saison? Ou plutôt ton dernier match!!!
Invité- Invité
Je manque pas de confiance, je connais tout simplement ma chance légendaire alors on se prépare mentalement pour repêché deuxième voilà tout si j'ai le premier choix sa sera un bonus
Invité- Invité
un bonus
Un BIG BONUSSSSS......)
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
En passant on a une confiance aveugle en Flair pendant qu'on était en train de mourir v'la 6 ans en janvier il a prouver sa valeur un vrai de vrai alors arrêter de dire que je lui fais pas confiance je voulais être présent seulement pour le trill d'être là merci
Invité- Invité