Boston devra faire jouer tout le monde et encore plus...
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Boston devra faire jouer tout le monde et encore plus...
Selon cetaines rumeurs, le DG des Bruins devra multiplier les changements de trios et de joueurs car Boston a 6 games en 9 jours pour finir la saison, parce que le con. n'est pas remis à 100 pour toutes les équipes qui feront les séries. Étant donné que je suis le seul à 76 games de jouer quand la moyenne est de 80 avec 2 simul., je pourrais dire que j'ai un calendrier de .... mais bon, il y a pire que ça dans la vie et le DG prend ça pour un challenge!!! Par conséquent, Boston fera monter des joueurs farm pour alléger la tâche de certains joueurs à moins qu'on me dise que tout le monde part à 100 de con. Ça ne me tente pas de commencer avec des gars de 95 pour le début des séries.
Invité- Invité
Re: Boston devra faire jouer tout le monde et encore plus...
Pour être juste et réaliste, je propose un reste day avant le début des séries. Même si Boston pourrait être mon adversaire...
Invité- Invité
Sam Pollock a écrit:Pour être juste et réaliste, je propose un reste day avant le début des séries. Même si Boston pourrait être mon adversaire...
Je seconde.
reggie dunlop- Messages : 7778
Personnellement je crois que le calendrier de marde a été pour tout le monde s'est juste qu'il a été a des moments différent ! ex : TB et Bos = un gros roche en fin de saison , NJ = début de saison chargé, etc etc ! Donc je crois que c'est quif quif pour tous, mais c'est au dirigeant a voir ce point....
Invité- Invité
reggie dunlop- Messages : 7778
Le but de mon post n'est pas de pleurer, car à Boston, on ne pleure pas, nous faisons avec les situations, cependant quand je vais contre les Islanders et si ce match est important pour les séries, bien ne venez pas dire que j'allège mon alignement, je n'ai pas le choix avec cette séquence tout simplement.
Invité- Invité