nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CA passe ou CA casse ..........

5 participants

Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Sam 10 Nov - 16:52

Bonsoir ,l ambiance est tres lourde dans le vestiaire du lightning ,a la veille de la plus importante soiree de leur saison ,confiant de leur moyen mais en meme temps mefiant ,

4 games sur la route ,a colorado,a wash,a ottawa ,a cgy ,bref pas trop evident

james avec ses contacts ,a fait venir un chanteur pour les motiver a la veille de ce do or die ,tous les players etaient tres concentres mais heureux de la presence de ce rappeur

on va sortir vider de cette simule et p-e elimine batarnac

bossy a declare qu il allait tout donner pour faire mentir ce nul de simulateur

ici billy bob desbiens sur les calmants






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Eddy Sam 10 Nov - 18:27

Ca va passer comme je t`ai dit cette après midi pendant notre petit meeting au Can-Tire. cheers cheers
Eddy
Eddy

Messages : 2031
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Halak Sam 10 Nov - 22:08

ouais mais je vais p-e terminer 9e encore mais moi au moins je gagne ou perds en étant F l AIR.......

chicago fais les séries j'aurais pu lui demander une petite passe lousse,,,,,,,,,comme mettre son 2e gardien

vrmt pas fort

etk si vous voulez jouer de même ben j'envoie 3 mp tantôt aux équipes qui me reste à affronter de toute façon, ils n'ont rien à perdre

pis je vois pas pourquoi je me présenterais le 21 déc. mon nom c mario pas mario,,,,nnette
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Sam 10 Nov - 22:26

Premièrement rien n est décidé ,secondo p- e que son gardien était à x de con ,troisièmement jamais jamais j'ai écrit à personne ou téter personne ,c est tu le cas de tous .....je regarde certaines wins du Wild dernièrement contre certaines teams et Ben c'était le gardien sub c'est drôle on n apas glisser un mot .... Ici Billy bob desbiens au pub et bob avec beaver sans Eddy ???ok y a le flot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Halak Sam 10 Nov - 22:54

peu importe je sais de quoi je parle je ne te vise pas et je connais le prez
et sawchuk est plus en forme que jamais fak que.............
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Sam 10 Nov - 23:40

Sawchuk a pris un break ce soir on a en rien à glander....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Dim 11 Nov - 0:11

Pour te consoler mon cher collegue halak ,bossy blesse a 1ere game ,pogne avec le top remplacant daryl evans a partir de la 1ere game sur 4

DE PLUS ,BUG ou probleme de simulateur ,et non ,on n est pas encore saoul a ce point ,

strategie modifie par qui ,on le sais tu ,a partir de la 3eme game ,wow ,incroyable ,

du 0-5-0 vs ottawa on se retrouve a 1-2-2
du 0-2-3 vs cgy ,on se retrouve a 1-2-2 ,par chance victoire et par surcroit ,plante etait demande -exige dans les nets ,surprise c est la nullite a don edwards ,et non plante etait pas mort pour commencer la game ,il debuta la simule a 99con vs colorado ,il recu 30 tirs ,on l avait mis off vs wash et prevu sa con a 97 (sois la pire condition),donc avec 1 journee off ,il devait debuter a 98(99-2 + 1) vs ottawa ,il recu 32 tirs ,donc devait etre a 96 de con pour affronter cgy ,on prenait le pari ,meme risque ,qu il recoive peu de tirs et qu il s en sorte a 95 de con ,et non il ne debuta meme pas vs cgy
et pourtant ,le fichier ligue est clair ,il devait debuter ,tout comme les 2 strategies modifiees

???



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Dim 11 Nov - 0:20

come on les gars... arretez de voir de la magouille partout !!! Je comprends une équipe déjà qualifier de faire jouer des joueurs d'une moindre importane afin d'éviter d'éventuelles blessures... à l'inverse, une équipe qui serait déjà éliminer, ben là c pas fair... tk batez vous c ben ça... pendant ce temps là vous oubliez les Isles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Dim 11 Nov - 0:26

J'ai pogné Lindbergh, Heyward et Vezina lors de mes 4 derniers matchs qui se sont soldés par des victoires... si le Wild perd Mario, c que le simulateur c'est enfin ouvert les yeux: pas de club à part 2 centre et 1 ou 2 def Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Dim 11 Nov - 0:29

C est l fun de voir une course pour une place en serie comme celle la! Ca met de l action , colere , frustration , accusation , menace , du sang du sang . Ca c est du hockey . C était Jim Carr en direct de Charlestown pour l emission Sport Tandem .

[img]CA passe ou CA  casse .......... X1hitd10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Halak Dim 11 Nov - 0:57

Dean Youngblood a écrit:J'ai pogné Lindbergh, Heyward et Vezina lors de mes 4 derniers matchs qui se sont soldés par des victoires... si le Wild perd Mario, c que le simulateur c'est enfin ouvert les yeux: pas de club à part 2 centre et 1 ou 2 def Razz Razz Razz

c pour ça que je t'ai battue 8-0
on se ressemble juste 2 centres et toi 1 ailier,, ah c vrai j'oubliais muni
continue de rêver à la 8e place zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
si les Isles finissent 10e Martin, c que le simulateur c'est enfin ouvert les yeux pas de club
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Dim 11 Nov - 1:07

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai toujours ben 4 ailiers meilleurs que LE tien... ok je concède 1 point, t'as le Jean Coutu comme coach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Beaver Dim 11 Nov - 2:28

Pour avoir passé la soirée avec Bond, la bourd viens de Flair, d'avoir mis son 2 ieme gardien lors du match vs son Frère n'est pas vraiement fair........... surtout qu'il pogne winnipeg, columbus, caroline et vancouver pour terminer la saison donc entièrement d'accord avec Halak .............. faite se que je dis et pas ce que je fait!!!!! les gars vous devriez vous regardez ds le miroir pis réfléchir pourquoi vous avez fondez cette ligue??? un léger manque de fair play!!! prenez moi par exemple j'aurai pu mettre un line up a chier depuis un mois pour avoir le meilleur choix pis je l'ai pas faite donc réfléchissez si vous ne voulez pas que les gars se fute comme vous l'avez faite ds l'autre ligue, ca serai dommage car vous faite un travaille colossal...... J'espère que flair a une bonne explication!!!!!!! car 4 match en 10 jours ce n,est pas valide a mes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  ric flair Dim 11 Nov - 8:45

Sawchuk avait 97 de condition, il aurait eu 96 voir 95 et moins après le 1er match...le reste de mon lineup était normal...en plus j'ai blessé Bossy alors that's it.. Chauffez votre char et laissez les autres chauffez le leur....à voir l'heure des messages, on comprend le délire un peu mieux Rolling Eyes

En plus, j'aime Ben mieux que tb raté les séries et soit pas dans nos jambes..le Wild est pas epeurant pour nous....en plus accusation gratis car bond à rien demandé, contrairement à halak qui a déjà demandé des faveurs semblables par le passé, bref accusation de dgs frustrés de rater les series et enivrer par le houblon zzzzzzz
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Dim 11 Nov - 8:57

à voir l'heure des messages, on comprend le délire un peu mieux Rolling Eyes
et enivrer par le houblon zzzzzzz

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Beaver Dim 11 Nov - 10:06

En plein de le genre de réponse que je m'attendais à avoir! rédicule!!!!!!!!!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Dim 11 Nov - 10:06

Etk ,ca repond en rien a ma question ,pkoi plante a pas debute la 4 eme game (meme si il etait en condition),pkoi ma strategie a ete modifiee pour la game 3 et 4 ,le fichier ligue le prouve ,bizarre ,p-e apres 1 blessure ,et donc trios modifies ,le simulateur donne par default ,la strategie 1-2-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  ric flair Dim 11 Nov - 10:20

pauvre beaver, la réponse que t'a reçu est la toute simple vérité, tu fais pas goaler un goaler de 97 de CON

Interrogé à savoir ce que pensait certains dgs d'avoir reposé son gardien fatigué, Flair a répondu:

[img]CA passe ou CA  casse .......... Beaver10[/img]

[img]CA passe ou CA  casse .......... Halak10[/img]
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Beaver Dim 11 Nov - 11:10

Je pense que si ton adversaire aurai été Philadelphie tu t'en aurai crisser du 97 con!!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Halak Dim 11 Nov - 11:20

laisse faire dave c tjrs les 29 autres dg qui sont en tort.
oups je dois avoir bu y'é 11h zzzzzzzzzzzzzzzz
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Dim 11 Nov - 11:26

Et si on parlait de ;

-day 197(pas si longtemps) columbus (elliot) 0 / minnesota 2
-day 207 cgy 5 / detroit (romano) 2
-day 205 col / phoenix (berthiaume)(victoire pourtant)


Des fois la fatigue(con) ca nous affecte tous ,des fois le 2eme gardien l emporte aussi et cherchez pas a comprendre (phi a tb ,Marc Behrend l emporte)(hier tb a cgy ,edwards le non designe pour starter ,start pareil et win )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Invité Dim 11 Nov - 12:12

james bond a écrit:Et si on parlait de ;

-day 197(pas si longtemps) columbus (elliot) 0 / minnesota 2
-day 207 cgy 5 / detroit (romano) 2
-day 205 col / phoenix (berthiaume)(victoire pourtant)


Des fois la fatigue(con) ca nous affecte tous ,des fois le 2eme gardien l emporte aussi et cherchez pas a comprendre (phi a tb ,Marc Behrend l emporte)(hier tb a cgy ,edwards le non designe pour starter ,start pareil et win )


-day 207 cgy 5 / detroit (romano) 2 , je te ferai remarquer que pour cette partie c était Bob Sauvé qui était le cerbere partant Calgary pour ce match et non Parent . Liut était a 96 con. avant la simule , voila pk Romano etait partant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Jacques Demers Dim 11 Nov - 15:47

je vois pas la magouille dans le fait de faire garder son 2e gardien...je peux vous dire que je viens de perdre JC Tremblay pour 3 semaines Crying or Very sad ...morale de cette histoire...mes meilleurs (Langway, Nichols, Gartner et Tretiak) seront benchés pour les 3 matchs qui restent, incluant aussi Tretiak!
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

CA passe ou CA  casse .......... Empty Re: CA passe ou CA casse ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum