nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire

Aller en bas

les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire Empty les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire

Message  ric flair Mer 5 Jan - 11:44

Lors d'une transaction, il est PRIMORDIAL que les 2 dgs envoient les détails de leur transaction au email suivant trade@nhlbq.ca

Sinon, l'échange ne sera pas entrée dans le simulateur par moi ou DeGaulle. Ca prend l'envoi du email, il ne suffit pas d'écrire sur le forum!!!!!!! Dans la vraie LNH, les 2 dgs doivent envoyer le fax à la ligue pour confirmer la transaction, ce n'est pas tout d'écrire dans le journal!! Laughing

Présentement, des transactions seront pas inscrites car je n'ai recu que seulement 1 des 2 confirmations nécessaires!!!!
Merci à tous!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13908
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire Empty Re: les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire

Message  Invité Mer 5 Jan - 11:47

La mienne etait tu envoyer je suis pa s sur ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire Empty Re: les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire

Message  ric flair Mer 5 Jan - 11:47

non, j'ai seulement lui de WAS
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13908
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire Empty Re: les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire

Message  Invité Mer 5 Jan - 11:49

aaaaaaaahhhhhhhhh merde !!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire Empty Re: les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire

Message  Invité Mer 5 Jan - 13:42

Moi Ric tout est ok??Avec mes achats de FAX sur ebay y a interet a ce que sa marche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire Empty Re: les 2 dgs doivent envoyer chacun leur formulaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum