L'improbable a eu lieu à Buffalo
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
L'improbable a eu lieu à Buffalo
Aucune transaction par Spock hier, malgré que l'équipe occupe les bas fond de la Conférence Est.
- Il faut en effet faire preuve d'un sang froid incroyable pour éviter de sombrer dans la fameuse vente de feu lorsque la date limite des échanges survient. On croit que l'édition présente est supérieure à ce que le classement démontre mais malheureusement les chiffres sont les chiffres, la saison 4 est simplement un long cauchemard à oublier. Les pillers de l'équipe seront donc de retour l'an prochain.
La stratégie d'ici la fin de la saison:
Étant donné que notre choix 1 fut sacrifié en retour d'un défenseur prêt pour le pro à la saison 6, on va tout faire pour gangner un maximum de points. Aussi, on va évidemment tenter de blessé les joueurs clés de nos opposants aspirant à la coupe.
- Il faut en effet faire preuve d'un sang froid incroyable pour éviter de sombrer dans la fameuse vente de feu lorsque la date limite des échanges survient. On croit que l'édition présente est supérieure à ce que le classement démontre mais malheureusement les chiffres sont les chiffres, la saison 4 est simplement un long cauchemard à oublier. Les pillers de l'équipe seront donc de retour l'an prochain.
La stratégie d'ici la fin de la saison:
Étant donné que notre choix 1 fut sacrifié en retour d'un défenseur prêt pour le pro à la saison 6, on va tout faire pour gangner un maximum de points. Aussi, on va évidemment tenter de blessé les joueurs clés de nos opposants aspirant à la coupe.
Invité- Invité
Re: L'improbable a eu lieu à Buffalo
Idem pour Phoenix même si on a notre 1er choix on joue pour gagner et casser des jambes!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Me semble que ca fit pas ca casser des jambes et gagner ????
Moi, si j'étais vous, si vous voulez gagner changer de stratégie. Ne casser pas des jambes, mais faites des buts!!!!!
Moi, si j'étais vous, si vous voulez gagner changer de stratégie. Ne casser pas des jambes, mais faites des buts!!!!!
cornelius- Messages : 2818
Cassez des jambes ses une victoire morales quand tu sais que tu fais pas les séries
Invité- Invité
victoire morale, c'est ce que je dis à Grand-père quand il ne lui manque qu'une seule game a Mise-o-Jeu pour gagner un gros montant, il me répond...victoire morale ca vaut pas de la criss de marde
Qui vivra verra!!!!!!!! Y,a des club d'la NHL comme boston, phily qui se débrouille assez bien avec cette stratégie!!! donc comme disait un grand sage ; chauffe ton char ma chauffer le mien!!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
ric flair a écrit:victoire morale ca vaut pas de la criss de marde
Invité- Invité
Est bonne jo
Ben Béland- Messages : 4520
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1