Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro.
Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro.
Je vois des joueurs farm avec des habilités ayant déjà atteint le plafond de 85. donc malgré une saison record, leurs habilités ne seront pas bonifiées si vous les laissez dans le farm...
Dans le pro le plafond est de 90.
par contres les gagnants d'un trophée (farm et pro) pourront dépassé le plafond pour l'habilité qui va avec le trophée (exemple le récipiendaire du trophée Maurice Richard reçoit un bonus en score peu importe la valeur du scor du joueur pour un max de 99en score...).
par contres les gagnants d'un trophée (farm et pro) pourront dépassé le plafond pour l'habilité qui va avec le trophée (exemple le récipiendaire du trophée Maurice Richard reçoit un bonus en score peu importe la valeur du scor du joueur pour un max de 99en score...).
Invité- Invité
Re: Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro.
par contres les gagnants d'un trophée (farm et pro) pourront dépassé le plafond pour l'habilité qui va avec le trophée (exemple le récipiendaire du trophée Maurice Richard reçoit un bonus en score peu importe la valeur du scor du joueur pour un max de 99en score...). Rolling Eyes
Ah ouais, je ne savais pas ce reglement la.....alors si par exemple le joueur concession de notre équipe terminer au premier rang des marqueurs de notre équipe.......ses habiletés ne montront pas......car le mien et bien d'autre ont les habiletés sk, pa, sc, ph bien en dessus de 90.....donc ca bougera pas....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Rappel: max 85 par habilité farm et 90 pro.
Ah ouais, je ne savais pas ce reglement la.....alors si par exemple le joueur concession de notre équipe terminer au premier rang des marqueurs de notre équipe.......ses habiletés ne montront pas......car le mien et bien d'autre ont les habiletés sk, pa, sc, ph bien en dessus de 90.....donc ca bougera pas....
À défaut d'être satisfait, M. Béland sait lire.
Exactement, les miens aussi ont des habilités sk, pa, sc, ph bien en dessus de 90.....donc ca bougera pas....non plus pour moi.
Vous pouvez consulter le rerate complet à la page suivante:
http://nhlbq.ca/teams/rerate%20regles%20exemples.htm
Le plafond est mentionné à la fin depuis la première parution du rerate.
Invité- Invité