échange???
2 participants
échange???
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir un endroit sur le site où l'on pourrait voir toutes les échanges qui ont été effectué à date.
Desfois on veut des joueurs que les équipes ont même plus! Je crois qu'il se fait beaucoup d'échanges cette semaine et il serait le fun d'avoir un tableau de tout ce qui a été réalisé comme transaction.
Desfois on veut des joueurs que les équipes ont même plus! Je crois qu'il se fait beaucoup d'échanges cette semaine et il serait le fun d'avoir un tableau de tout ce qui a été réalisé comme transaction.
cornelius- Messages : 2818
Re: échange???
cornelius a écrit:Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir un endroit sur le site où l'on pourrait voir toutes les échanges qui ont été effectué à date.
tres bonne idée , toujours de bonnes idées ce Cornélius , normal ce gars la est intelligent comme un singe.
Invité- Invité
Re: échange???
sur la page dacceuil, allez en bas et cliquez sur sths index.....puis cliquez sur transactions....elles sont là.....ceux qui n'y sont pas sont pas encore rentré dans le simulateur...mais les trades sont censés etre annmoncés par les dgs en question sur le forum dans la section échanges ou communiqués