L'impensable pourrait arriver
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
L'impensable pourrait arriver
Les rumeurs vont bon train dans la ville reine. Les 2 meilleurs joueurs de l'équipe, Gretzky et Harvey seraient sur le point de quitter. Rien de confirmé jusqu'à maintenant.
Invité- Invité
Re: L'impensable pourrait arriver
C'est confirmé, Gretzky fera ses valises. Je laisse le soin au dg concerné de faire l'annonce.
Invité- Invité
Harvey quitte aussi la ville reine, les réactions de McFly plus tard en soirée... Trop de négos dans le corps...
Invité- Invité
Les fondations des Maples Leafs ont été secouées dans les dernières 24 heures. Depuis quelques semaines je jonglais avec l'idée d'échanger Gretzky et Harvey. Certain y verront un geste de panique, mais j'y ai vu l'occasion de changer la face du club.
Tout d'abord, l'aspect financier. 16.9 millions quittent pour environ 5 en retour. Avec un déficit prévu étant donné les objectifs non atteints et plusieurs joueurs dont le contrat arrive à échéance, je me devais de bouger.
Flair m'a donné l’occasion de me diriger dans une autre direction sans subir 2-3 saisons de misère. Comme le club école était pas mal dégarni, j'ai acquis Turgeon, McEachearn et Blake qui seront tous pro d'ici 2 saisons. Nous aurons alors un club inexpérimenté certes, mais tout de même compétitif.
Il y a aussi le fait qu'avec ce départs les joueurs bénéficieront davantage du système de rerate car Gretzky et Harvey occupaient toujours les 2 premiers rangs dans les statistiques offensives, mais leurs cotes ne pouvaient pas évoluer. Donc des joueurs comme Sandstrom et Ellet évolueront plus rapidement.
Nous serons probablement hors des séries lors de la saison 5, mais avec l'ajout de bons vétérans pour les saisons 6 et 7, nous devrions être redoutables.
Tout d'abord, l'aspect financier. 16.9 millions quittent pour environ 5 en retour. Avec un déficit prévu étant donné les objectifs non atteints et plusieurs joueurs dont le contrat arrive à échéance, je me devais de bouger.
Flair m'a donné l’occasion de me diriger dans une autre direction sans subir 2-3 saisons de misère. Comme le club école était pas mal dégarni, j'ai acquis Turgeon, McEachearn et Blake qui seront tous pro d'ici 2 saisons. Nous aurons alors un club inexpérimenté certes, mais tout de même compétitif.
Il y a aussi le fait qu'avec ce départs les joueurs bénéficieront davantage du système de rerate car Gretzky et Harvey occupaient toujours les 2 premiers rangs dans les statistiques offensives, mais leurs cotes ne pouvaient pas évoluer. Donc des joueurs comme Sandstrom et Ellet évolueront plus rapidement.
Nous serons probablement hors des séries lors de la saison 5, mais avec l'ajout de bons vétérans pour les saisons 6 et 7, nous devrions être redoutables.
Invité- Invité
Ce fut une excellente journée pour l'organisation des Leafs....team unidimensionnelle depuis le debut de la ligue, elle vient de faire un virage drastique. Une team qui base ses fondations sur Ellet, Blake, Turgeon, Emerson et Mceachern...sans compter sandstrom et momesso....ca fait rêver....les Leafs sont deja reconstruit et seront dangereux longtemps....bravo Marty, et les clubs qui sont en éternel reconstruction devraient suivre ce modèle...quoique pas tout le monde a des gretzsky a échanger
ric flair a écrit:les clubs qui sont en éternel reconstruction devraient suivre ce modèle
Est-ce que ce message s'adressait aux Rangers????
Invité- Invité
Silver Fox a écrit:ric flair a écrit:les clubs qui sont en éternel reconstruction devraient suivre ce modèle
Est-ce que ce message s'adressait aux Rangers????
Pen toute le roux, le modèle que Flair suggère de suivre est celui des échanges des grosses vedettes que l'on doit absolument envoyés au Colorado. On n'a essayé mais en vain.
Invité- Invité
ouin éternel reconstruction... pourtant chez les Isles on pensait que c'était la bonne... les fondations sont pas mauvaises... il manque un petit quelque chose... faut juste le trouver
Invité- Invité
J'ai trouvé ce qui te manque Marty...Barasso! DO!
Jacques Demers- Messages : 3477
ouais... en y pensant bien... celle là c'était pas fort en bout de ligne !!!!
Invité- Invité