nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

+2
ric flair
Ben Béland
6 participants

Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Ben Béland Jeu 25 Oct - 11:00

Qui devrait monter.......

Voici une liste par équipe des joueurs qui devraient monter pro l'an prochain.......
Cette liste vous permettra de voir quels équipes sont les plus susceptible de s'améliorer, car l'ajout de joueurs pros ajoute beaucoup de profondeur chez une équipe...de plus,elle permet via les échanges d'avoir une plus grand marge de manoeuvre....
Également, cette liste vous permettra de voir quelles équipes risque de trouver les saisons longues....hihi

Bref, commençons dans l'ordre avec la première équipe...Bonne lecture....



Anaheim (2 joueurs)

Ken Daneyko(D), deviendra un très bon def, à 24 et 74ov environ...def complet...
Shanaham(LW)......un jeune très offensif, qui atteindra, 85 en ph, sc, et pa...ouch...




Boston (1 joueur)

Frantisek Kucera(D), à 21ans, 73ov, sera un bon deféenseur défensif, à 85 de def...il n'a pas été échangé, malgré les multitudes d'offres reçu,il a su garder ce défenseur...




Buffalo (1 joueur)

Tim Berglund (RW)....bien aimé par le dg, il sera à 23ans, 71ov.....joueur complet..




Calgary (1 Joueur) mais les jeunes poussent.....

Todd Charlesworth (D)....une déf pas très bonne, qui ajoutera un peu de profondeur....genre de joueur qu'on veut échanger...hihi




Carolina...( 0 Joueur..)..les jeunes poussent...waite, miller, fogarty,

À moins que le def Quinney monte de 5 ov, pour se retrouver à 71ov...ce qui serait une grave erreur du dg....



Chicago...(4 joueurs) WOW

terreri (G), devrait monter de 2ov, donc 71-72ov a peu près...dommage qu'il ne reste pas 1 an mineure...il aurait pogner son 85 partout....(aurait du aller avec l'offre des Flyers....hihihi)
Steve Séguin (LW) à 73ov l'an prochain, dommage qu'il soit indiscipliné....
Mike Stevens (LW) à 73ov l'an prochain, dommage qu'il soit pas très fort....
Rick Tabbaracci (G), à 68ov, devrait être dominant très bientot...va remplacer l'ex gardien légende...


Colorado (1 joueur) et les jeunes poussent...

Pierre ''la vedette du futur'' Turgeon (C)...wow, sera à peu près 74ov, 20ans......difficile à échanger.....




Columbus (3 joueurs. peut-etre 4..)...vous avez bien lu.......

Corkum (C), devrait avoir 70 ou 71ov...mettons qu'une année de plus dans les mineures, serait une bénédiction..
Joe Kocur (RW)...devrait avoir 69ov...mais sera à 24ans...
Steve Tuttle(RW)...devrait être à 72ov, un Rw moyen...donnera de la profondeur
Igor Libda(LW)....wow, sera vers les 73-74ov, très fort....




Dallas (1 joeur)

Tom Martin (LW)...à 70ov, vaut pas de la schoutte...surtout un beau 40 de DI.....




Détroit (1 joueur, peut-etre 2)....

Dan Dorion (RW), devrait pogner le 71ov...
Randy Gilhen (LW) devrait rester mineure....si pro, erreur du dg.....bienvenue Luc..hihi




Edmonton (1 Joueur)

Joel Baillargeon(LW) devrait être à 71ov, ajoute de la profondeur..pas pire...




Floride (1 joueur)

Paul Broten (RW), devrait être à 70-71ov, mais à 85 de scoring....



Los-Angèles (0 joueur....) et pour un bout.....les saisons risquent d'être longue hihi




Minnesota (0 Joueur)....beaucoup de mineure par contre...pas beaucoup de prospect, par contre...hihi




Montréal (1 joueur)...vernon et quelques défenseurs s'en viennent l'autre année....

Andrew Cassel (C)....sera vers 71ov....bon centre offensif, 85ph, 84sc....




Nashville(1 joueur)

Sean Burr (LW)...il sera envrion 71 ou 72ov....joueur qui frise seulement les 70 en habileté..très moyen...avec les lw déjà des prédateurs, autant dire personne gradue...hihi




New Jersey (2 joueurs) Deux bons jeunes en plus!!!!

Don Barber(LW), sera vers les 72ov.....très fort, très prometteur..
Joe Reekie (D)..lui aussi, vers les 72ov, très fort, 84def, très prometteur....




NY islanders (2 joueur) on attendait ce joueur avec impatience....hihi

Norm McIver (D).....défense à 85 de def, 85 Ph..et frise les 70 en scoring et passing...
Todd eWen...(RW)..Wow, sera à 74o75ov....tout un joueur complet.......continuera à progresser...



Ny Rangers...( 2 joueurs) et plusieurs bon choix de 1ere ronde...l'avenir est prometteur....

Ville siren (D), sera vers 71ov.....chanceux si 70 car une saison de plus mineure....def pas pire...
Troy Crowder (RW), sera vers 71ov.....rw pas pire, bon en def....85 et 82 scoring....




Ottawa (0).....dans deux ans...Fortier (pu capable d'entendre ce nom là..) et son gardien ......

Bref, faudrait garder quelques choix, car les mineures sont dégarnis et l'équipe, vieillissante...hihihi





Flyers (4)......quelle belle équipe....en plus, plusieurs choix..

Dale Henry (LW), va être à 74ov....tout un joueur complet..jouera sur le 3e trio à temps plein..
Normand Lacombe, (RW), va être à 72-73....joueur complet, sans plus...sera peut-etre échanger l'an prochain, 4e RW
Trent Yawney (D), def sera à 72-73ov, plusieurs se moquent du nom, mais sera très offensif, ce que l'on veut à philadelphie....hihi
Fred Chabot (G), fera le grand saut avec toutes les habiletés à 84....va monter à 86 par la suite..youppi.....




Phoenix (1 joueur) quelque jeune intéressant s'en vient, genre marchment...

Mark Lamb (D)....plus que moyen, sera vers 72ov....mais aidera l'équipe




Pittsburg (0),,,,MAIS...

Bob ''the spoon'' Laforest s'ent vient...quoique bon rien...et surtout, Lemieux...dans l'autre année




San Jose ( 1) Mais l'an prochain, ayoye.....desjardins, leclair, kudelski...et ses autres choix.....

Greg Jonshton....sera environ à 68ov, mais 24ans...vraiment pas très bon......MAIS....San Jose sera l'une des équipes qui aura le plus de jeune qui gardue l'an prochain...




St Louis (3 joueurs)......wow..et des bons...

Jeff Jackson, (LW), joueur qui sera vers 72ov...joueur défensif, moyen, 3e trio..
Jirky Lumme..(D), sera vers 74ov, joueur complet, joueur d'impact, une bombe.....
Sean Burke(G).....joueur qui serait vers 72ov,,,,quoique énigmatique....hihi mettons que j'y ferais pas confiance..mais comme 2e gardien...va faire la job...un des meilleur 2e gardien..




Tampa Bay (2 joueurs....peut-etre 1)

Tatatatata rinov (D)........def qui serait vers 71ov......def moyen, mais offensif..venait d'une équipe prestigieuse...les Flyers..hihi
PAul ''the pire joueur'' ronflant Ranheim (C).......quel centre merdique, avenir incertain..peut-être 4e trio..hahahahaha




Toronto (1 joueur), mais tout un....mais après, les années de misère....vite, va chercher un 1er choix pour Harvey....hihi

Don Biggs, (C) centre de premier plan...vers 74ov, va frisé les 80 partout...un bon 2e trio, et belle évolution...




Vancouver (2 joueur)...vite, pousse mon mogilny

Sylvain Couturier (LW),va être au environ de 70ov...peut-etre une autre saison farm pour lui..moi, ca aurait été mon option de ne pas trop le faire monter cette année...genre 3-4 ov.....hihi
Hacket (G), gardien d'avenir chez les Canucks......remportera beaucoup de partie dans sa carrère....le premier des gardiens à prendre la place des légendes.....


Washington (2...mais il faudrait 1...)

Ken Wregget(G), bon 2e gardien.....pas plus...
Craig ''pas de scoring '' Janey(C), à 69ov.....SCRAPPER...a t-il été blessé...on l'espère....
Stéphanne ''dommage'' mateau(RW)...sera peut-etre à 71ov....S'il mène dans toutes les catégories et c'est le cas...Dommage, car moi, je l'aurais laissé une année de plus dans les mineures....une grosse chance que prend le dg
en le faisant joué souvent.....




winnipeg (1 joueurs) et plusieurs jeunes vont pousser.....


Mike Hough (RW) 69ov, mal utilisé...aurait du être échangé...haha...quelle gaspille de talent....hihi
Kjell Dalhin (LW), va être vers 72-73ov....sur le 2e trio l'an prochain......



En résumé, les équipes suivantes devraient s'améliorer beaucoup....Chicago, Columbus, Philadelphie et st-louis, qui ont respectivement 3-3-4-3 gars qui montent pro.....c'est beaucoup.....
Déjà que les Flyers et les Blues gagnent..ouf, des dynastie se prépare....hahahaha

Et les équipes qui devraient baisser en ne faisant rien......., pitsburg, ottawa, minnesota, caroline, et los-angèles........

Ben Béland




Dernière édition par Ben Béland le Jeu 25 Oct - 13:10, édité 4 fois
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4508
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  ric flair Jeu 25 Oct - 11:11

suis sur le cul suite à cet article là....trop bon......bravo Hughes, tu as mon vote pour le Réjean Tremblay
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13908
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  cornelius Jeu 25 Oct - 12:02

WOW.... Excellent.

J'aurais aimé que notre ligue compte 100 équipes!! J'aurais aimé en lire plus...

cornelius
cornelius

Messages : 2809
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 12:08

Wow!
Tabarracci va monter egalement! 85 partout avec terreri Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 12:25

Bon travail dans l'ensemble mais...

À Vancouver va monter le gardien no.1 du farm, Jeff Hackett et Sylvain Couturier meilleur marqueur du farm!

Deux oubliés qui domine le farm. Ils sont actuellement dans le Pro pour venir en aide au club amoché!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 12:27

hmmm bonne analyse, mais tu oublies Todd Ewen à NYI , va être près du 75 ov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 25 Oct - 12:42

Belle analyse Béland cheers

À Anaheim, Daneyko va venir solidifer le Top 4 à la défensive. Il nous a quand même coûté un 1er choix (Sean Hill). Pour ce qui est de Shanahan, il va venir prend la place sur la 3e ligne et donner de la profondeur en LW dans le Pro. Ce qu'on n'a pas présentement. Plusieurs dg's tentent présentement de le déraciner d'Anaheim Evil or Very Mad mais vous connaissez la réponse clown
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3394
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 13:06

@nyi ,me semble tu checkais pas ca l ov ....
@phi ranheim est comme un lw ,un genre ruzicka a cgy met de l autre bord //concernant dale henry zzzzz,avec pas grands cotes importantes dans les 80 hmm,je vois pas de 8eme merveille la


@phi ///tres tres bon article

@phi //concernant kucera de boston ,hmm je crois qu il a ete offert donc aurait pu ne plus etre un bruins a l hr actuel

@winnipeg ///tanti bientot parti ,wow on parle de reconstruction mais meme la cantine veut pu arreter sur le chantier lol


@tb //ok va t en a job

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Ben Béland Jeu 25 Oct - 13:09

J'ai corrigé vancouver, nyi et chicago.....hihihi.......

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4508
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 18:05

@James Bond: t'as ben raison, j'accorde aucune importance à l'overall... exception du 71 ov pour le farm Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 18:21

Excellent article. Et oui Philadelphie a plusieurs bon prospects dont le fameux CLb 2. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Ben Béland Jeu 25 Oct - 19:02

On est tellement pas loin pour Savard. Faudrait que tu mètes de l eau dans ton vin
Hihi
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4508
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 48
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 19:08

Ben Béland a écrit:On est tellement pas loin pour Savard. Faudrait que tu mètes de l eau dans ton vin
Hihi

J'en avais assez mis, il va rester juste l'eau si j'en ajoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 19:36

Hummmm! "Les négos entre Phi-Buf ressemblent à un coït interrompu. Il y en a toujours un ou une qui semble insatisfait(e)."

- Doc Mailloux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 19:39

Excellent article mon Ben, mais essayez de garder vos négos en privée, comme ça y'en aura pas d'autre qui vont s'en mêler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  ric flair Jeu 25 Oct - 19:39

Lolololololololololol Fox
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13908
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 49
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 19:42

excellent article Ti-Ben

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 19:45

J'aime beaucoup ton article mon Ben. Tu n'as pas besoin de me dire de que tu fais dans ton TNP, c'est du temps bien investi pour la ligue. Bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  reggie dunlop Jeu 25 Oct - 19:57

Marty Mcfly a écrit:Excellent article mon Ben, mais essayez de garder vos négos en privée, comme ça y'en aura pas d'autre qui vont s'en mêler.

De qui tu parles??? scratch

De l'eau, de l'eau dans le vin... a ce rytme la, ca va etre du TANG AU RAISIN.... Embarassed

Ah oui, moi j'ai Montréal 1 a offrir.......... cherche un def... pas une fin de carriere, nni un gars a 8 millions... Laughing

PS: Béland, tu as fais un article incroyable. Cassels comme centre super offensif joindra le pro l'an prochain... j'ai justement besoin d'un petit boost a l'attaque...
Wink
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7726
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 60
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Invité Jeu 25 Oct - 20:24

Ben Béland a écrit:
Pittsburg (0),,,,MAIS...

Bob ''the spoon'' Laforest s'ent vient...quoique bon rien...et surtout, Lemieux...dans l'autre année


Tu oublie qu'on aura Chris Joseph qui aura 83 et plus de def d'ici deux ans et Murray Baron qui montera à 85 de def dès l'an prochain...
Jocelyn Lemieux dans deux ans sera à 80 partout...ce qui n'est quand même pas mauvais....mais nous mettons nos espoir sur Kevin Dahl, et Patric Kjellberg qui seront des brut dans 3 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Jacques Demers Jeu 25 Oct - 20:31

Bon texte mon Hugues. J'avais fait le même exercice dans ma tête... What a Face
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3471
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 50
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Dossier : Analyse des joueurs qui graduent... Empty Re: Dossier : Analyse des joueurs qui graduent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum