Le club des gras....
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Le club des gras....
Voilà les gardiens de buts Grassement payé dans la ligue pour un rendement pitoyable
1-Kelly Hrudey (CAR) 27 4 17 2 ,866 4,15 3.9millions : Surnommé par les partisans de la Caroline The Woman, Kelly prouve à chaque match qu'il aime se faire jouer entre les deux jambes.
2-Steve Penney Col 45 21 18 1 ,879 3,55 6 millions. Colombus a quand même une équipe pas pire sur papier. Cependant, Stevie Wonder comme le surnomme les partisans est capable du meilleur comme du pire. Selon certaines rumeurs son hockey ne serait rien d'autre qu'une canne blanche.
3-Pete Peeters (EDM) 5 2 3 865 4 millions 100 000 Après un passage au Colorado où Pete a fait boule de neige le voilà rendu avec les Oilers mettons que dans la ville du pétrole Pete ne brûle pas fort....Selon certaines rumeurs Pete deviendra acteur dans une nouvelle série à la fin de la saison Chambre en ville semble sa destinée....
4-Greg Stefan (NJE) 15 1 4 1 ,892 4 millions. Et bien oui, Greg connait une excellente saison à 6980$ dollars la minute joués, on le surnomme à New-Jersey La pute compte-tenu de son salaire versus minute Greg est la pute de la N.H.L.B.Q
5-Reggie Lemelin (NYR) 28 8 14 3 ,866 4 200 000 Reggie surnommé Le mal In par ses coéquipiers...avec sa moyenne d'efficacité on comprends mieux son surnom...
Invité- Invité
Re: Le club des gras....
Tu as oublié mon gardien...Murray Bannerman
Jacques Demers- Messages : 3477
ouais mais je trouve que Murray connait une bonne saison dans l'ensemble mon chum
Invité- Invité
ouais c'est vrai qu'il connaît une bonne saison...16 victoires en 47 matchs moyenne en bas de 4 buts par match (3.61)...
Je voudrais pas qu'il en connaisse une mauvaise...
Je voudrais pas qu'il en connaisse une mauvaise...
Jacques Demers- Messages : 3477
Content d'apprendre que je peux compatisser avec d'autres dg. Une chose est sûr, Lemelin va être décoté et va lever les feutres après cette saison, place à John Casey.
Invité- Invité
Très bon article Ted...
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
Hummmmm
Legende legende legende.......
J'en connais une qui devrait partir sous peu......mais où?
J'en connais une qui devrait partir sous peu......mais où?
Invité- Invité
Oui mais quel prix????? Peut-etre le cout d'un championnat
John Wayne Jr- Messages : 2450
Revirement de situation......une nouvelle equipe viendrait tout juste d'entrer en contact avec Ponton.....et serait fortement dans la course de Tretiak.......
Ce dernier jouera-t-il son dernier match face à winnipeg.....
Ce dernier jouera-t-il son dernier match face à winnipeg.....
Invité- Invité
Tretiak est comblé......
Sa demande d'acceder à la coupe stanley sera écoutée!
Ce dernier partirait dans l'ouest probablement ce soir.....
Le DG de l'ouest n'a pas encore été contacté.......selon certaines rumeurs on aurait vu du rouge et orange dans nos cereales ce matin. Laquelle a eu une meilleure saveur.......fraise ou orange!
Sa demande d'acceder à la coupe stanley sera écoutée!
Ce dernier partirait dans l'ouest probablement ce soir.....
Le DG de l'ouest n'a pas encore été contacté.......selon certaines rumeurs on aurait vu du rouge et orange dans nos cereales ce matin. Laquelle a eu une meilleure saveur.......fraise ou orange!
Invité- Invité