nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Amende: Minessota et Boston; résultats sur lien calendrier pour la sim

2 participants

Amende: Minessota et Boston; résultats sur lien calendrier pour la sim Empty Amende: Minessota et Boston; résultats sur lien calendrier pour la sim

Message  Invité Mar 9 Oct - 20:15

deux interruptions:

Minessota: I Larionov twice for extra forward

Boston: 190 000 $ over the salary cap.

NYI et Buff: trade trop long... Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Amende: Minessota et Boston; résultats sur lien calendrier pour la sim Empty Re: Amende: Minessota et Boston; résultats sur lien calendrier pour la sim

Message  Invité Mar 9 Oct - 20:28

Je n'ai pas checké ça du tout, ça m'est sorti de la tête et avec mon problème d'ordi, je ne suis pas capable de faire mes trios.... je me suis sauvé la vie avec mon portable de l'école à la vitesse...

Invité
Invité

Amende: Minessota et Boston; résultats sur lien calendrier pour la sim Empty Re: Amende: Minessota et Boston; résultats sur lien calendrier pour la sim

Message  Halak Mar 9 Oct - 20:55

de Gaulle a écrit:deux interruptions:

Minessota: I Larionov twice for extra forward

Boston: 190 000 $ over the salary cap.

NYI et Buff: trade trop long... Laughing
ouais ok je viens de voir j'ai dû faire mes trios en mode panique dû au boggue de mon ordi
mais le simulateur ne pourrait pas nous laisser un message quand cela se produit pour nous éviter ces erreurs et,,amende...lol
quand on ferait le save et qui nous dirait
ex: larionov is used twice for extra forward et on ne pourrait pas continuer ou saver nos lignes tant que le changement n'est pas fait
simple suggestion
Halak
Halak

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Message  ric flair Mar 9 Oct - 21:06

On a pas inventé le simulateur Mario, on l'utilise...c'est aux dgs d'être vigilants, ca retarde et bogue la simule
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Mar 9 Oct - 21:11

Le simulateur averti Mario, faut juste le voir...Amende: Minessota et Boston; résultats sur lien calendrier pour la sim Sans_t11

Invité
Invité

Message  Invité Mar 9 Oct - 21:44

incroyable et zzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé