LA discipline
4 participants
LA discipline
En effet, j'aimerais apporter un petit point qui me semble quand meme assez important....
Depuis quelque temps, j'ai constaté que les joueurs ayant une discipliné très basse(moins de 50 et même 60) ont perdu beaucoup de valeur, même s'il le joueur a un bon ov......
Également, j'ai constaté que c'est très très très difficile pour un tel joueur de se sortir de ce cercle vicieux...Par exemple, j'ai regardé quelque joueur dans les 50 de di, et depuis la saison 1, ils ont baissé de 2 à chaque année....Donc, ils ne montent jamais en di.....ce qui fait qu'ils continuent à avoir beaucoup de pénalités...
Personnelement, dans mon club, je n'ai pas de tel joueur, car j'ai réussi à m'en débarrasser....Donc, pourquoi je fais ce communiqué....pour les autres...!
MAIS, cette année, on a instauré les rivalités...(D'ailleurs, je profite de cette parenthèse pour dire qu'il devrait y en avoir plus car chaque dg connait au moins une personne proche pour narguer, etc.....) Les rivalités ou l'on peut gagner un peu d'argent, certes, mais qui augmente drastiquement nos minutes de pénalités...pour preuve, j'ai 3 rivalités, et je dois avoir eu cette année, 4-5 bagarres générales. (voìlà le but de mon communiqué..)
Donc, ce que j'aimerais apporter est de faire des changements dans le système de rating de la DI.....ou du moins, se pencher là dessus...
Genre, on pourrait :
1- faire attention de ne pas pénalisé les équipes qui ont beaucoup de rivalités, car C'est évident qu'ils auront plus de pénalités....
2- ne pas être aussi sévère lors de rating de joueurs de 50 DI,
3- faire des tirages au sort, pour augmenter de 20 en DI, les joueurs ayant un faible DI....
4- à partir d'un certain âge, monter le DI (car un vieux joueurs en haut de 30 ans, se bat peut-etre moins qu'un jeune fringant....)
5- faire attention de na pas baisser systématiquement un gars de 66 DI....(car un tel joueur est quasiment assuré de descendre de 2 par année, ce qui fait qu'il sera à 56 dans 5 ans....c'est trop....)
6- blocker à 60 le di d'un joueur....
Bref, ici c'Est juste des pistes pour une discussion, mais j'aimerais vraiment que les dirigeants regardent cela de plus pret...car si c'est le statu-quo, j'enlève mes rivalités l'an prochain....
Hugues dg flyers
Depuis quelque temps, j'ai constaté que les joueurs ayant une discipliné très basse(moins de 50 et même 60) ont perdu beaucoup de valeur, même s'il le joueur a un bon ov......
Également, j'ai constaté que c'est très très très difficile pour un tel joueur de se sortir de ce cercle vicieux...Par exemple, j'ai regardé quelque joueur dans les 50 de di, et depuis la saison 1, ils ont baissé de 2 à chaque année....Donc, ils ne montent jamais en di.....ce qui fait qu'ils continuent à avoir beaucoup de pénalités...
Personnelement, dans mon club, je n'ai pas de tel joueur, car j'ai réussi à m'en débarrasser....Donc, pourquoi je fais ce communiqué....pour les autres...!
MAIS, cette année, on a instauré les rivalités...(D'ailleurs, je profite de cette parenthèse pour dire qu'il devrait y en avoir plus car chaque dg connait au moins une personne proche pour narguer, etc.....) Les rivalités ou l'on peut gagner un peu d'argent, certes, mais qui augmente drastiquement nos minutes de pénalités...pour preuve, j'ai 3 rivalités, et je dois avoir eu cette année, 4-5 bagarres générales. (voìlà le but de mon communiqué..)
Donc, ce que j'aimerais apporter est de faire des changements dans le système de rating de la DI.....ou du moins, se pencher là dessus...
Genre, on pourrait :
1- faire attention de ne pas pénalisé les équipes qui ont beaucoup de rivalités, car C'est évident qu'ils auront plus de pénalités....
2- ne pas être aussi sévère lors de rating de joueurs de 50 DI,
3- faire des tirages au sort, pour augmenter de 20 en DI, les joueurs ayant un faible DI....
4- à partir d'un certain âge, monter le DI (car un vieux joueurs en haut de 30 ans, se bat peut-etre moins qu'un jeune fringant....)
5- faire attention de na pas baisser systématiquement un gars de 66 DI....(car un tel joueur est quasiment assuré de descendre de 2 par année, ce qui fait qu'il sera à 56 dans 5 ans....c'est trop....)
6- blocker à 60 le di d'un joueur....
Bref, ici c'Est juste des pistes pour une discussion, mais j'aimerais vraiment que les dirigeants regardent cela de plus pret...car si c'est le statu-quo, j'enlève mes rivalités l'an prochain....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: LA discipline
très intéressants comme points, nous allons en parler......pour les rivalités, on va continuer d'en faire mais next season, on pourrait décocher la rivalité du simulateur(quand c'est ecrit rivalry entre parentheses, ca augment les punitions en mongol)
Un joueur indiscipliné devrait se calmer en vieillissant, et non pas être encore plus rock'n roll!
J'appuie Ben Béland!
J'appuie Ben Béland!
Invité- Invité
Bon commentaire de Ben! Une chose que j'avais remarqué aussi est que lors du rerate pratiquement à toute les fois lorsqu'un joueur montait en CK, montait en FG bien il baissait en DI et vice et versa s'il était plus discipliné. Je comprends DeGaulle pour alléger sa tâche lors du rerate de le faire faire par le système mais le système à des failles. J'aime bien la proposition aussi de remonter le seuil de DI et d'être plus discipliner en vieillissent. Un autre proposition vite de même (pas analyser) mettre un nombre de minutes monte ou baisse:
150+ = -2
100-149 = -1
61-99 = 0
31-60 = +1
0-30 = +2
150+ = -2
100-149 = -1
61-99 = 0
31-60 = +1
0-30 = +2
Invité- Invité
Hmm ,contre ,
le di tu vis avec ou tu prend pas le dit player ou tu le trade ,le di ce n est pas que les batailles
chelios a joue du sherwood jusqu aux dernieres games ,claude lemieux pareille meme a son retour a sj ,c est en eux
et etrange y a des di ridicule a la brad smith (40)de floride et il pogne a chaque saison peu de punitions
Des dale hunter a 50 de DI avec 67 minutes de pun ,j en veux j en veux
le di tu vis avec ou tu prend pas le dit player ou tu le trade ,le di ce n est pas que les batailles
chelios a joue du sherwood jusqu aux dernieres games ,claude lemieux pareille meme a son retour a sj ,c est en eux
et etrange y a des di ridicule a la brad smith (40)de floride et il pogne a chaque saison peu de punitions
Des dale hunter a 50 de DI avec 67 minutes de pun ,j en veux j en veux
Invité- Invité
J'avais soulevé la même question après la saison 3 lors de l'annonce que les cotes CK, FG et DI allait évoluer. Un gars de 50 ou 55 DI va inévitablement descendre de 2 à chaque saison pour atteindre le plancher de 40. De la façon que le simulateur fonctionne, les joueurs les plus punis baissent de 2 en DI et monte de 2 en FG, c'est donc une spirale sans fin. Personnellement, je pense que ces cotes ne devraient pas évoluer. Un joueur indiscipliné est tout simplement indiscipliné, il ne devient pas pire avec le temps...
Invité- Invité
J'ai changé d'idéée McFly à la meilleure de pas faire évoluer les 3 premières stats.
Invité- Invité
Marty Mcfly a écrit: J'avais soulevé la même question après la saison 3 lors de l'annonce que les cotes CK, FG et DI allait évoluer. Un gars de 50 ou 55 DI va inévitablement descendre de 2 à chaque saison pour atteindre le plancher de 40. De la façon que le simulateur fonctionne, les joueurs les plus punis baissent de 2 en DI et monte de 2 en FG, c'est donc une spirale sans fin. Personnellement, je pense que ces cotes ne devraient pas évoluer. Un joueur indiscipliné est tout simplement indiscipliné, il ne devient pas pire avec le temps...
je tiens à péciser c'est le simulateur qui fait le rerate des habilités Ck fo di Fo. Mais je pourrais simplement enlever le di et garder Ck fg fo avec une marge de +- 2 comme d'habitude. Ce qui laisserait le di stable pour la durée d'une carrière.
voici ma proposition: di stable et ajustement de +6 (-2 X3 saisons) à ceux qui ont 40 en di .
Invité- Invité
parle-moi d'une ligue démocratique!
bravo aux dirigeants pour l'ouverture
bravo aux dirigeants pour l'ouverture
Ronald Reagan- Messages : 2877