à lire pour tout le monde
4 participants
à lire pour tout le monde
Bonsoir à tous, j'ai reçu quelques messages comme quoi certains dgs ne daignaient même pas répondre aux mps qu'ils reçoivent des autres dgs. Même si notre ligue est un loisir, vous connaissez mon opinion sur le manque de participation. Je trouve que c'est un manque de respect de ne pas répondre à un dg qui a pris la peine de vous faire une offre. Même si l'offre ne vous intéresse pas du tout, ca prend 2 minutes répondre un non merci ou pour analyser l'offre et faire une contre-offre. Peu importe votre emploi du temps, venez pas me dire que vous n'avez pas 5-10 minutes par jour à consacrer à notre p'tit loisir. Si c'est le cas, et bien c'est que vous ne trippez plus, je respecte cela, mais soyez tous aussi respectueux et laissez votre place...je trouverai des remplaçants plus crinqués.
Merci à tous et bonne continuité!!!!!!
Merci à tous et bonne continuité!!!!!!
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: à lire pour tout le monde
on veut des noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacques Demers- Messages : 3477
Sans vouloir défendre personne, je crois qu'on est dans une période plus difficile. Nous avons plusieurs chasseurs, on a des gens occupés et on court. En plus, il a des gars qui travaillent sur les chiffres et d'autres à l'extérieur... Il faut être compréhensif.
Cependant, un petit wake-up call était nécessaire.
Cependant, un petit wake-up call était nécessaire.
Invité- Invité
Sam le sauveur. Ceux qui chassent ou s'absentent ou leur ordi bogue avertissent par respect et soucis des autres et font faire leur trios(Wayne,marino,Net, mcfly). Si vous avez pas 5-10 minutes par jour dites le et je vais solutionner le problème.
De toute façon, je suis très surpris quand des dg disent qu'ils n'ont pas de réponses à leur offre......what....
chez les flyers, lorsqu'on a un message, on répond immédiatement après l'avoir lu, même si c'Est pour dire :
non merci, ou bien j'y pense et je te redonne des nouvelles, qui ne tardent jamais bien sur.....
Donc, les dgs qui n'obtiennent pas de réponses.....venez voir les Flyers....vous serez répondu dans la journée même.......garantis....
chez les flyers, lorsqu'on a un message, on répond immédiatement après l'avoir lu, même si c'Est pour dire :
non merci, ou bien j'y pense et je te redonne des nouvelles, qui ne tardent jamais bien sur.....
Donc, les dgs qui n'obtiennent pas de réponses.....venez voir les Flyers....vous serez répondu dans la journée même.......garantis....
Ben Béland- Messages : 4520
Pareil à Boston et j'adore la solution de Flair et si tu as besoin d'aide, je vais te proposer des solutions de Roberval!!!
Invité- Invité