nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand on est pourri on ne peut que s'amiliorer

Aller en bas

Quand on est pourri on ne peut que s'amiliorer Empty Quand on est pourri on ne peut que s'amiliorer

Message  Invité Mar 2 Oct - 17:25

C'est de loin le pire début de saison des Caines depuis que j'ai l'équipe entre mes mains. La raison... je la cherche encore. Je peux croire que la défensive laisse à désirer mais Tabouère on est toujours ben capable de compter des buts [b]maudits osti.[/b J'ai mixé les trios, je l'ai gardé ensemble pour un boute, j'ai joué avec les 2 gardiens, j'ai fais fermé tous les bars de danseuses de toute les Carolines du monde .... Aucun changement la défaite nous colle au cul comme la misère en Haïti. En plus d'avoir un club qui joue comme de la marde, je viens de recevoir mon ordi cet après midi après seulement 1 1/2 mois d'attente pour une pièce. Comme dit l'adage: Quand ça va pas ben, ça va mal en criss! Une chance que j'ai et que j'ai eu mon chum Wayne pour envoyé les joueurs sur la glace.
[justify]Alors pour la 2e partie de la saison, ça sera difficile de faire pire dans tous les sens. Il ne reste qu'a s’améliorer. Pour ce qui est des échanges: Gary Lupul un lw signé pour 4 ans a 1.1M n'a plus d'avenir avec le club. Je veux pas scrappé le club avec plein d'échanges, mais je suis toujours ouvert aux discutions. [/justify

Mr.Net Dg, missionnaire en perdition
:Caro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on est pourri on ne peut que s'amiliorer Empty Re: Quand on est pourri on ne peut que s'amiliorer

Message  Invité Mar 2 Oct - 22:12

Suite aux cinq défaites consécutives de son équipe, Spock a décidé d'agir, le titre de ce post est maintenant affiché partout ou circulent les joueurs des Sabres : dans l'avion, la chambre des joueurs et le gymnase. Merci a M. Net pour ce trait d'esprit ! alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum