nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pitsburgh la bête noire

Aller en bas

Pitsburgh la bête noire Empty Pitsburgh la bête noire

Message  Invité Ven 28 Sep - 23:53

3 matchs au programme lors de la dernière simule, d'abord contre les imbatables Pinguins de Pitsburgh, on commence à comprendre les Preds alors que nous avons pas gagné en 3 matchs contre les hommes de Ogilthorpe. Dernier résultat 3-1 Pits, Mario Lemieux avait pourtant rapidement ouvert la marque pour nos Isles en 1ere, un 24e pour lui, mais la réplique fut cinglante pour les Pens avec 3 buts en milieu de 1ere, la suite a été l'excellence du gardien Kirk McLean qui a repoussé les faibles attaques de nos Insulaires.

Heureusement nous retrouvions les Canes lors du second match, au dernier affront, Caroline nous avait battu 4-2, cette fois gain de nos Islanders par la marque de 4-1. Naslund s'est 21 et 22e, Rick Middleton son 13e et Scott Howson avec son 5e ont marqué pour les Isles, Mario Lemieux a tant qu'à lui ammassé 2 passes. Bonne sortie pour le cerbère Frank Caprice qui a d'ailleurs obtenu la 2e étoile.

Finalement dans le 3e match nous recevions les Stars de Dallas. Résultat, victoire de 4-3 de nôtre club et ce grâce au vétéran Scott Howson qui a compté dans un 2e match consécutif, son 6e de la saison. Les autres buteurs furent Norm Maciver, son 1er dans la NHLBQ, Denis Maruk son 1er de la saison et Lanny Macdonaldson 8e. Frank Caprice était devant le filet pour une 2e sortie consécutive.

Revenons sur le jeune défenseur Norm Maciver, le jeune espoir de 20 ans prouve qu'il a désormais sa place dans la grande ligue, dominant au sein des Soundtigers dans l'AHLBQ, Norm compte maintenant 3 points en 3 matchs et une fiche de +4 avec les Islanders. On est content de pouvoir compter sur lui en cas de blessure. De son côté le gardien Darren Puppa poursuit son excellent travail, il est présentement le meilleur gardien de la ligue pour la moyenne et le pourcentage d'arrêt sur un pied d'égalité dans les 2 cas avec le vétéran Ken Dryden.

À l'inverse, on commence à s'inquiéter du rendement dernier de Gary Leeman, blanchi de la feuille de pointage au cours des 7 dernières parties. C'est sur que de plus jouer avec Mario Lemieux fait mal à des stats... Et y'a aussi le défenseur Lee Fogolin qui a ralenti, aucun but lors des 16 derniers matchs et aucun point lors des 5 derniers matchs. L'arrivée des défenseurs Patrick et Greschner en enlevé beaucoup de pression sur les épaules du vétéran Fogolin, mais on en veut désormais plus de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum