nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Colorado Mountain : La renaissance

2 participants

Aller en bas

Colorado Mountain : La renaissance Empty Colorado Mountain : La renaissance

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:49

Colorado Mountain 27 septembre



Après avoir fini en 8 position à la première saison de la N.H.L.B.Q, après avoir visité les terrains de Golf lors de la deuxième saison de la N.H.L.B.Q et après avoir connu une saison de rêve l'an passé est-ce que le Colorado réussira à se réveiller à temps pour participer à la danse du printemps cette saison???


On chuchote que le poste de Vince Mcmahon serait en jeu au cours des trois prochaines simules au Colorado. Avec les Scott Arniel et Brian Bellows et avec plusieurs jeunes incroyables, l'équipe devra se réveiller au plus vite, car la patience de mon oncle Séraphin est mise à dur épreuve depuis le début de la saison. Avec un Dale Hunter qui semble avoir été frappé par un virus cette saison, la sonnette d'alarmes a sonné dans la région de Denver.

Maintenant, l'heure du renouveau a sonné avec l'acquisition de Big Terry, qui viendra rejoindre ses coéquipiers ce dimanche. Cependant, les mauvaises languers chuchotes dans la province de l'Alberta chuchote que Terry est rendu au bout du rouleau.

L'atmosphère dans la chambre est rendu macabre, selon certains journaliste voilà que l'ancien numéro un Pete Peeters a déclaré ce matin au Mountain " Ici, au Colorado, je pensais revivre le film Ère de Glace, On voyait Flair notre D.g jouer constamment au dé à chaque matin au lieu de se concentrer sur les problèmes de l'équipe. Plusieurs pensent que notre D.g est un joueur compulsif au Crapsd'autres disent qu'il se prépare pour la séance de repêchage de cette façon. Il avait plusieurs égo dans cette chambre mais le plus gros se retrouvait de loin au deuxième étage. Je remercie monsieur Flair de m'avoir envoyer au Oilers et encore une fois une brasse de dé. Biennvenu Terry dans la marmite. On m'a accsusé d'avoir perdu le septième match de la finale, je tiens à dire que ceci est tout simplement de la merde"...

Place maintenant à la renaissance ou à la décadence ?


Dernière édition par Ted Turner le Jeu 27 Sep - 19:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountain : La renaissance Empty Re: Colorado Mountain : La renaissance

Message  ric flair Jeu 27 Sep - 19:55

Ted Turner a écrit: On voyait Flair notre D.g jouer constamment au dé à chaque matin

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountain : La renaissance Empty Re: Colorado Mountain : La renaissance

Message  reggie dunlop Jeu 27 Sep - 19:56

Flair et sa famille a Dolbeau

[img]Colorado Mountain : La renaissance Sans-t18[/img]
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountain : La renaissance Empty Re: Colorado Mountain : La renaissance

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:57

Ouais ouais ouais mon Dunlop elle est trop bonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colorado Mountain : La renaissance Empty Re: Colorado Mountain : La renaissance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum