Des têtes vont rouler au Colorado ?
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Des têtes vont rouler au Colorado ?
3 défaites consécutives au Colorado, l'équipe avec le lineup le mieux garni selon une certaine ville de l'Ouest Canadien, est hors des séries. Flair devrait exploser à son retour de NY, plusiuers têtes vont rouler c'est certains. Surveiller le marché des transactions après la simule de mardi si rien ne change, de gros noms pourraient être tenter d'être offert. C'est ma prédiction...
s
s
Dernière édition par Spock le Dim 23 Sep - 21:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Des têtes vont rouler au Colorado ?
Pkoi paniquer alors qu il reste 47 games et qu on sait tres bien que le momentum doit arriver vers la fin de saison
A tb ,on se souvient de notre 1ere place ,on connait la suite ....
Demandez a the billionnaire ted ,ca demeure incomprehensible ses 20 dernieres games
Bref ,visez les series et tout peut arriver !!!!!
A tb ,on se souvient de notre 1ere place ,on connait la suite ....
Demandez a the billionnaire ted ,ca demeure incomprehensible ses 20 dernieres games
Bref ,visez les series et tout peut arriver !!!!!
Invité- Invité
james bond a écrit:Pkoi paniquer alors qu il reste 47 games et qu on sait tres bien que le momentum doit arriver vers la fin de la saisonr
C'est à la mi-saison qu'on doit justement réagir pour faire les séries. Une fois la date limite des transactions arrivée, il sera toujours temps de vendre si rien n'a changé, c'est ma vision mais chacun la sienne.
Mais très d'accord avec toi Bond: c'est de faire les séries qui compte !
Invité- Invité
La prédiction de Pollock:
Flair et Dunlop qui passent plus de 4 jours ensemble, qui couchent dans la même chambre...
Regarder le trade mardi entre Colorado et Montréal!
Flair et Dunlop qui passent plus de 4 jours ensemble, qui couchent dans la même chambre...
Regarder le trade mardi entre Colorado et Montréal!
Invité- Invité
Effectivement les têtes vont rouler...bon coup de nyr qui ont mon premier choix....TOUS mes joueurs pro sont dispos alors gênez vous pas
Nous avons bien hâte de voir quelle tête roulera...voici l'instrument utilisé...
Jacques Demers- Messages : 3477