Curt Giles
2 participants
Curt Giles
A peine de retour dans l'organisation des Avs, Curt Giles, dans l'avion, aurait demandé des privileges au dg et celui-ci lui aurait dit....reste dans l'avion, on va t'echanger ma tete enflée
Avis aux interessés...Giles dispo
Avis aux interessés...Giles dispo
Re: Curt Giles
Curt Giles est toujours dans l'avion....commence a manquer de gaz....faites vos offres...
29 ans, 70 ov, tres discipliné, 81 de PA et 80 de DEF...et petit salaire pour 4 ans
29 ans, 70 ov, tres discipliné, 81 de PA et 80 de DEF...et petit salaire pour 4 ans
M' a attendre qui se jette en bas avec son parachute pis qui tombe dans ma cours pour pas une cenne....
reggie dunlop- Messages : 7778
Tjrs dispo a TB et doit quitter ,le centre qui pourrait etre utile billy the kid carroll ,on veut du cash ou un pick ,sinon on modifie les breaks sur son truck .....
ps:ca doit dechirer certains paris de lotoqc a la nfl ...wash qui bat N-O lol
Invité- Invité
Tjrs dispo au NJ et doit quitter ,l'ailier droit qui pourrait etre utile pat le toupette boutette ,on veut du cash ou un pick ,sinon on modifie les breaks sur son truck .....
Invité- Invité
Ton Curt... pourquoi il n est pas dans aucun de tes club??? je mise pas sur un fantome...
Acquis de Chicago friday, alors il est dans le roster puisque la simule est dimanche...d'ou mon post qu'il est encore dans l'avion....oh boy, ca enseigne a nos enfants
aille le flair... je savais meme pas qu il etait a chicago avant... sois polis car d apres moi, y a pas grans monde a qui ca interesse... apart moi qui te pose des questions.
Ben moi y m interesserait mais jpourrais payer en bonbons c est tout ce quil me reste
Invité- Invité
Bon, et bien l'avion a atterri...Giles devrait rester un Avalanche, puisque seuls des offres en bonbons ont été reçus pour lui.
Cé pas ca,,, cé juste que plus personne n'a son 3e choix a te donner...