nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Page d'accueil nlbq.ca terminée: 3 nouveaux liens en fonction

Page d'accueil nlbq.ca terminée: 3 nouveaux liens en fonction Empty Page d'accueil nlbq.ca terminée: 3 nouveaux liens en fonction

Message  Invité Sam 1 Jan - 15:02

Après que l'animation flash de notre ligue soit terminée, j'ai complété les dernières fonctions et retravailler le look.

Les 3 nouveaux liens activés sont les petites icônes situées en haut à droite de la page nhlbq.ca.
1- la petite maison : page d'accueil du simulateur STHS avec toutes les pages html produite par le simulateur.
2- l'enveloppe: écrire un mail au prez pour lui souhaiter bonne fête, lui demander de faire vos trios, commander une pizza. (flair@nhlbq.ca)
3- les ordinateurs en réseaux: écrire à degaulle (moi) pour tous problèmes relatifs à la page web. (degaulle@nhlbq.ca)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil nlbq.ca terminée: 3 nouveaux liens en fonction Empty Re: Page d'accueil nlbq.ca terminée: 3 nouveaux liens en fonction

Message  Invité Sam 1 Jan - 23:19

BRAVO! LE SITE EST VRAIMENT BEAU!

P.s: si je peux me permettre tant qu a modifier la page d accueil pkoi ne pas modifier la maniere de presenter les parties a venir( day 16,day17,..) mettre ca plus clair che pas dans un tableau ou autre je dis ca juste comme ca Very Happy

Invité
Invité

Page d'accueil nlbq.ca terminée: 3 nouveaux liens en fonction Empty Re: Page d'accueil nlbq.ca terminée: 3 nouveaux liens en fonction

Message  Invité Dim 2 Jan - 12:01

Snap pis Bourdonne a écrit:BRAVO! LE SITE EST VRAIMENT BEAU!

P.s: si je peux me permettre tant qu a modifier la page d accueil pkoi ne pas modifier la maniere de presenter les parties a venir( day 16,day17,..) mettre ca plus clair che pas dans un tableau ou autre je dis ca juste comme ca Very Happy

C'est fait...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Jan - 12:25

Il répond à la vitesse de l'éclair ce DeGaulle. On dirait presque qu'il ne fait que ça de son temps

Invité
Invité

Message  Invité Dim 2 Jan - 16:43

Suuuuuper merci maitre! cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé