Quinn impatient envers Moog !!
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Quinn impatient envers Moog !!
Après une défaite de 3 à 2 aux main des :Edm: Moog c`est relever avec une victoire de 5 à 2 contre :Minn: mais il est fatigué et incostant alors Quinn perd patience et revien avec Hanlon contre :Tor: résultat.Encore une victoire pour Hanlon de 6 à 4 après avoir été bombardé de 34 tirs.Bonne perfomance de Ogrodnick 4 pts en 3 rencontres mais Olczyk se fait attendre tout comme Neely et Richer.
Donc les Kings remonte en 7 ème positions de la conférence de Ouest et en 4 ème de la division de Mistassini égale avec :NYI: et :Phi: .
Donc les Kings remonte en 7 ème positions de la conférence de Ouest et en 4 ème de la division de Mistassini égale avec :NYI: et :Phi: .
Eddy- Messages : 2050
Re: Quinn impatient envers Moog !!
Moog, aucun regret
mais Olczik un peu quand même ...surtout la saison passée. Avec Irving cette saison c'est moins douloureux comme souvenir.
mais Olczik un peu quand même ...surtout la saison passée. Avec Irving cette saison c'est moins douloureux comme souvenir.
Invité- Invité
Re: Quinn impatient envers Moog !!
Ouais moi c`esy Hasek que je regrette,les autres non. Je mennuie de Bobby Clark pour ses performances match après match.ça peu arriver que Moog change de clan ????
Eddy- Messages : 2050