fichier sim??
2 participants
fichier sim??
De Gaulle, peux-tu créer les fichiers de simulations sim7, sim 8, sim 9 pour que l'on puisse y dropper nos fichiers?
J'étais en camping et je repards.....donc si cela se pouvait, je pourrais y joindre mes fichiers à l'avance.
Merci
J'étais en camping et je repards.....donc si cela se pouvait, je pourrais y joindre mes fichiers à l'avance.
Merci
Invité- Invité
Re: fichier sim??
Fais faire tes trios par qqu car ton line-up peut subir des changements, blessures etc....
ouais c vrai qu'avec le fameux simulateur......il faut s'attendre à tout!
Invité- Invité
les dossiers sim c'est juste des back up pour le simulateur en cas de panne lors d'un simule et pour que Flair comptabilise les envoie de trio.
Donc aucun fichier dans ces dossiers.
De toute manière il ne seront plus affiché dès ce soir.
Pour les sim de mardi et jeudi un fichier ligue différent est généré chaque fois. Si tu ne peux le faire parvenir ou faire tes lignes fais, trouve quequ'un d'autre pour éviter l'amende en cas de blessures (je te suggère Dunlop).
Donc aucun fichier dans ces dossiers.
De toute manière il ne seront plus affiché dès ce soir.
Pour les sim de mardi et jeudi un fichier ligue différent est généré chaque fois. Si tu ne peux le faire parvenir ou faire tes lignes fais, trouve quequ'un d'autre pour éviter l'amende en cas de blessures (je te suggère Dunlop).
Invité- Invité
Spock a écrit: (je te suggère Dunlop).
Comme ca, tu veux qu il commence a gagner??? wowwwww... ca coute $$$$$
reggie dunlop- Messages : 7775