Une première
2 participants
Une première
Deux de mes trois goalers sont au repos car ils sont épuisés. Ils ne peuvent donc pas être utilisés lors de la prochaine simule. Après vérifications, je suis incapable de faire mes trios car ça me prend deux gardiens en santé et mon gardien farm est sur le dos.
J'ai bien tenté de racheter le contrat de Unknown goalie dans le pro mais c'est pas possible ...Que faire?
J'ai bien tenté de racheter le contrat de Unknown goalie dans le pro mais c'est pas possible ...Que faire?
Ronald Reagan- Messages : 2877
Re: Une première
donc est-ce que je dois télécharger un nouveau fichier ligue avec ma nouvelle acquisition?
Communique avec degaulle et demande lui de faire tes trios, car il devra te signer un goaler avant la simule. Plusieurs ont deja envoyé leur trios alors le fichier ligue ne sera pas changé
C'est fait, un nouveau gardien a été signé. Tu peux télécharger le nouveua fichier ligue avec un gardien avec plus de Du.
Invité- Invité
de Gaulle a écrit:C'est fait, un nouveau gardien a été signé. Tu peux télécharger le nouveua fichier ligue avec un gardien avec plus de Du.
Merci énormément...
Désolé pour les inconvénients
"Erreur du pitcher" comme on dit...
Sauf qu'elle me coûte cher en tab...