Le CH en mode CHHHUUUuuuuuttttttt.
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Le CH en mode CHHHUUUuuuuuttttttt.
Hier soir, la formation du Tricolore a subit 2 autres défaites. Ben oui, certains s'en délectent, et ce fut le cas de son flamboyant DG Reggie Dunlop qui lui, hier soir était assis a une bonne tablée avec de la famille et un bon repas. Qui dit bon repas dit... ben de la boisson... et effet, Dunlop est repartit chez lui les pieds assez rond merci.
C'est dans les journaux de ce matin qu'il a vu les résultats de son club. Une rumeur veut aussi qu il reparte sur une brosse de 4 jours a Sherbrook. Sa femme dit qu'il sera de retour Mardi pour la simule.
''Faut pas se demander pourquoi ca va si mal a shop quand meme le DG n'assiste pas a nos games... Meme a matin il a fallut que je lui donne une claque dans face avec le dos de la main morte pour le réveiller. Si ca continue de meme, m'en va aller coacher des Juifs en Israel moé'' - Jean Perron. (qui en passant a peur a sa job).
Quand on regarde les stats du CH.... on remarque comme premier scoreur, un certain : Ryan Walter... dit le curé. CÉ TU NORMAL CA?
C'est dans les journaux de ce matin qu'il a vu les résultats de son club. Une rumeur veut aussi qu il reparte sur une brosse de 4 jours a Sherbrook. Sa femme dit qu'il sera de retour Mardi pour la simule.
''Faut pas se demander pourquoi ca va si mal a shop quand meme le DG n'assiste pas a nos games... Meme a matin il a fallut que je lui donne une claque dans face avec le dos de la main morte pour le réveiller. Si ca continue de meme, m'en va aller coacher des Juifs en Israel moé'' - Jean Perron. (qui en passant a peur a sa job).
Quand on regarde les stats du CH.... on remarque comme premier scoreur, un certain : Ryan Walter... dit le curé. CÉ TU NORMAL CA?
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Le CH en mode CHHHUUUuuuuuttttttt.
Avant que Wolverine la sorte... le CH aurait signé un nouveau joueur, Lanny Whitelong !!! Hhahaha vraiment trop drôle celle là !!!
Invité- Invité
Ca doit etre un inside.. je la comprend pas... .
ouais...ahahahahahahahaahahaha......L'année va etre longue ! ( Lanny Whitelong )
Invité- Invité
ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh ayoye..... lololololololol chu pas vite mais merci, la,,, est drole...