Tampa au 1er rang.....
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Tampa au 1er rang.....
ET surtout, à égalité avec Philadelphie...c'est donc dire que jusqu'à présent, le gros échange effectué au repêchage implicant sinnisalo et Dicuk a payé jusqu'à maintenant pour les deux équipes.........Sinnisalo a 6 pts présentement....
Bref, on espère que cela va continuer comme ça.....
Voici ce que le dg Tremblay de Tampa avait à nous dire....
:'' je suis très content d'avoir obtenu Diduck.....et je pense que notre gardien fait la job...pour ce qui est de Sinnisalo...bien content pour lui si les Flyers peuvent gagner!!''
Il parait que le dg Tremblay revient d'un petit voyage..ou était présent bien sûr...sa préféré ci dessous.....
Un interview donné à la télé communautaire du dg Tremblay nous parlait de son petit voyage............
Tout un dg le gars de Tampa Bay....hihi
Bref, on veut à philadelphie continuer de gagner....on veut compter beaucoup de buts...et à date, ça va bien...
Ben Béland
Bref, on espère que cela va continuer comme ça.....
Voici ce que le dg Tremblay de Tampa avait à nous dire....
:'' je suis très content d'avoir obtenu Diduck.....et je pense que notre gardien fait la job...pour ce qui est de Sinnisalo...bien content pour lui si les Flyers peuvent gagner!!''
Il parait que le dg Tremblay revient d'un petit voyage..ou était présent bien sûr...sa préféré ci dessous.....
Un interview donné à la télé communautaire du dg Tremblay nous parlait de son petit voyage............
Tout un dg le gars de Tampa Bay....hihi
Bref, on veut à philadelphie continuer de gagner....on veut compter beaucoup de buts...et à date, ça va bien...
Ben Béland
Dernière édition par Ben Béland le Mer 8 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Ben Béland- Messages : 4520
Re: Tampa au 1er rang.....
Et un paparazzi les a suivis tout au long de leur ronde de golf...voici les clichés...
Fred qui regarde sa ligne...
Jo ....l'histoire de sa journée.......les maudits put.....
Les drives de DAve......
Mario......qui regardait le prochain trou pour se préparer...peut=etre.....
Et titi Luc......prenant un petit brake....
Et on rappelle qu'à La malbaie...il y a beaucoup, beaucoup de côtes.....
Fred qui regarde sa ligne...
Jo ....l'histoire de sa journée.......les maudits put.....
Les drives de DAve......
Mario......qui regardait le prochain trou pour se préparer...peut=etre.....
Et titi Luc......prenant un petit brake....
Et on rappelle qu'à La malbaie...il y a beaucoup, beaucoup de côtes.....
Hahahaha.et tu as oublié Spoon le p'tit gorille qui a dû prendre des troncs d'arbres comme bâtons a cause de ses mains gargantuesques
ah ouais......mon papparazzi a pris Piss, pour Dave...le voici d'ailleurs le dg Calgary............en train de péter les plombs.....12 sur un par 3...ayoye....
c'est sur que quand tu as les mains comme cela.....
hihi...sans rancune
c'est sur que quand tu as les mains comme cela.....
hihi...sans rancune
Lol ,tordant ,effectivement on s ennui de sinisalo mais on adore diduck ,bref un bon trade win-win ,les flyers ont une attaque a faire peur ,numero 2 en ce moment vs 1 pour tb
by the way ,au golf du manoir , cetait moi et spoon mafia 2 scores (maximum 7 pour nos scores) vs ytor,flair et halak(2 scores sur 3) ,ce fut un massacre ,bonds jouant 39-41 sur des verts de fou et sagolf 2 birds aussi tout comme bond(on recoltat la totale 20$) ,a noter la crise de folie de flair vers 20hr en dessendant en cart le long trajet qui mene au manoir ,tout y a passer lol
by the way ,au golf du manoir , cetait moi et spoon mafia 2 scores (maximum 7 pour nos scores) vs ytor,flair et halak(2 scores sur 3) ,ce fut un massacre ,bonds jouant 39-41 sur des verts de fou et sagolf 2 birds aussi tout comme bond(on recoltat la totale 20$) ,a noter la crise de folie de flair vers 20hr en dessendant en cart le long trajet qui mene au manoir ,tout y a passer lol
Invité- Invité