Simulation de mardi
2 participants
Simulation de mardi
Est-ce qu'il y a eu des problèmes avec les fichiers pour la simulation J'avais envoyé le tout par e-mail...
Parce que mes trios n'ont pas été pris et j'avais fait une offre à un agent libre, et il est encore libre...
J'aimerais avoir des éclaircissements svp
Merci
Parce que mes trios n'ont pas été pris et j'avais fait une offre à un agent libre, et il est encore libre...
Merci
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
Re: Simulation de mardi
[2012-08-07 20:25] - Successfully loaded Anaheim Ducks lines.
fichier pris
[2012-08-07 20:27] - Bill Kitchen-UNA (D) UFA has received offers from New Jersey Devils.
[2012-08-07 20:27] - Rick Paterson-UNA (C) UFA has received offers from Ottawa Senateurs.
[2012-08-07 20:27] - Steve Richmond-UNA (D) UFA has received offers from Winnipeg Jets.
agent libre signé avec la meilleure offre. si ton joueur est pas là retourne un fichier jeudi.
P.S. ton aréna sera aussi changé jeudi.
fichier pris
[2012-08-07 20:27] - Bill Kitchen-UNA (D) UFA has received offers from New Jersey Devils.
[2012-08-07 20:27] - Rick Paterson-UNA (C) UFA has received offers from Ottawa Senateurs.
[2012-08-07 20:27] - Steve Richmond-UNA (D) UFA has received offers from Winnipeg Jets.
agent libre signé avec la meilleure offre. si ton joueur est pas là retourne un fichier jeudi.
P.S. ton aréna sera aussi changé jeudi.
Invité- Invité
Re: Simulation de mardi
Arnold Schwarzenegger a écrit:Est-ce qu'il y a eu des problèmes avec les fichiers pour la simulation J'avais envoyé le tout par e-mail...
Merci
ANONYMOUS mon cher....cette fois-ci, il t a frappé.....
reggie dunlop- Messages : 7778
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404