Rivalités Équipes
+2
cornelius
ric flair
6 participants
Rivalités Équipes
Nouveauté mentionnée lors du dernier draft, les dgs ont l'opportunité d'avoir 4 rivalités avec 4 dgs. C'est simple, discutez en privé avec des chums dont vous voudriez lancer un défi pour les matchs opposants vos 2 équipes. Chaque dg mets 500 000$ en jeu et l'équipe qui remporte la série de matchs entre les 2 équipes durant la saison réguliere, et bien remporte le 500 000 de l'autre équipe. Si la série de matchs est nul et bien chacun garde son cash. CECI N'EST PAS UNE ACTIVITÉ OBLIGATOIRE. Donc, lancez vos défis en privé et les 2 dgs DOIVENT CONFIRMER la RIVALITÉ entre leurs équipes dans CE POST. Vous pouvez avoir 4 rivalités maximum et le montant maximum(pour cette année, p-e permettrons-nous 1 million next season) est de 500 000$. Vous avez jusqu'au premier match opposant votre équipe à celle défiée pour écrire vos RIVALITÉS
Dernière édition par ric flair le Ven 3 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Re: Rivalités Équipes
Rivalité confirmée entre Dallas et Cornelius ( le vieux singe) contre Vancouver et pollock ( le vieux sage)...
cornelius- Messages : 2818
C'est chien pour les Islanders cette nouvelle activité...tout le monde va vouloir être en rivalité avec lui!
Jacques Demers- Messages : 3477
Brr brrr Les Islanders refusent toutes forment de rivalité... trop des bon gars chez nous
Invité- Invité
Je vais cocher l'option rivalité dans le simulateur:
selon le guide lorsque les équipes jouent l'une contre l'autre comme des rivaux, les niveaux d'intensité des joueurs augmentent.
selon le guide lorsque les équipes jouent l'une contre l'autre comme des rivaux, les niveaux d'intensité des joueurs augmentent.
Invité- Invité
Rivalité confirme entre phi et Ottawa deux équipe qui se ressemble dans leur construction
Ben Béland- Messages : 4520
Dallas est extrêmement fier de relever le défi de Boston .
cornelius- Messages : 2818
2 rivalité confirmé pour Phoenix; Philadelphie et Minessota
Beaver- Messages : 3153
Selon des sources fiables, les Sharks et les Canadiens, seront en compétition pour la POOR RIVALITY
Invité- Invité
Plus grande rivalité déjà existante depuis le début de cette ligue et incontournable... Pittsburgh et Nashville!!!!confirmé...
Invité- Invité
CONFIRMÉ.duplessis a écrit:Selon des sources fiables, les Sharks et les Canadiens, seront en compétition pour la POOR RIVALITY
reggie dunlop- Messages : 7778
Nous confirmons et s'en cette rivalité Nashville aurait peut être un titre.Ogie Ogilthorpe a écrit:Plus grande rivalité déjà existante depuis le début de cette ligue et incontournable... Pittsburgh et Nashville!!!!confirmé...
Invité- Invité
Peut-être est-il trop tard mais je viens de prendre mon message de Dunlop confirmant que' il veut une rivalité avec les Rangers. Anyway victoire des Rangers contre Montréal 7-6. 5 pts pour l'excellent défenseurs Ruotsalaneinen. Défaite de 4-2 contre les nouveaux venus dans l'est les Ducks. Difficile prochaine simule avec un home and home avec les puissants et bête noire les Preds.
Invité- Invité
Silver Fox a écrit:Peut-être est-il trop tard mais je viens de prendre mon message de Dunlop confirmant que' il veut une rivalité avec les Rangers. Anyway victoire des Rangers contre Montréal 7-6. 5 pts pour l'excellent défenseurs Ruotsalaneinen. Défaite de 4-2 contre les nouveaux venus dans l'est les Ducks. Difficile prochaine simule avec un home and home avec les puissants et bête noire les Preds.
je confirme avec Fox
reggie dunlop- Messages : 7778
Défi accepte avec Buffalo, l équipe la plus menaçante de la conférence.
Invité- Invité