reprise des simules dimanche 2 janvier 20h00
reprise des simules dimanche 2 janvier 20h00
Étant donné le temps des fêtes ou plusieurs dgs iront fêter chez la parenté à l'extérieur, il y aura une pause des simules. La prochaine simule après celle de ce soir, aura lieu le dimanche 2 janvier à 20h00.
Cependant, le marché des transactions sera maintenant ouvert après la simule de ce soir. Donc, les dgs pourront s'amuser à parler trades et annoncer les joueurs disponibles dans la section ÉCHANGES sur le forum. Bien entendu, il y a plusieurs dgs d'expérience dans la ligue, ceux-ci essayeront p-e d'entourlouper certains nouveaux. Je conseil fortement aux dgs inexpérimentés de demander conseil avant de transiger pour ne pas se faire entourlouper. DeGaulle et moi-même(et p-e d'autres bons samaritains expérimentés) se portont volontaires pour vous donner nos opinions gratuitement si vous le désirez. Bien entendu, une présence fréquente sur le forum est de mise pour voir si vous n'auriez pas recu d'offres de transactions et pour négocier. Par expérience avec l,autre ligue de cons, c'est très plate quand vous envoyez une offre et le dg ne se connecte jamais sur le forum pour vous répondre. Après les fêtes, une participation active et soutenue sera prônée sinon on trouvera des remplacants aux dgs qui dorment!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes à tous!!!!!!!
Cependant, le marché des transactions sera maintenant ouvert après la simule de ce soir. Donc, les dgs pourront s'amuser à parler trades et annoncer les joueurs disponibles dans la section ÉCHANGES sur le forum. Bien entendu, il y a plusieurs dgs d'expérience dans la ligue, ceux-ci essayeront p-e d'entourlouper certains nouveaux. Je conseil fortement aux dgs inexpérimentés de demander conseil avant de transiger pour ne pas se faire entourlouper. DeGaulle et moi-même(et p-e d'autres bons samaritains expérimentés) se portont volontaires pour vous donner nos opinions gratuitement si vous le désirez. Bien entendu, une présence fréquente sur le forum est de mise pour voir si vous n'auriez pas recu d'offres de transactions et pour négocier. Par expérience avec l,autre ligue de cons, c'est très plate quand vous envoyez une offre et le dg ne se connecte jamais sur le forum pour vous répondre. Après les fêtes, une participation active et soutenue sera prônée sinon on trouvera des remplacants aux dgs qui dorment!!!!!!!!!!!!
Re: reprise des simules dimanche 2 janvier 20h00
Listes des Dg expérimentés:
Turner (Atlanta) sauf le vendredi soir...
Demers, Ottawa, mais ne sais pas lire...
Beland , Philadelphie, pose beaucoup de questions....
Dunlop, Montréal, conseil de ne pas trader...
De Gaulle, Buffalo, son offre à lui sera meilleure...selon lui.
Flair, Colorado, le maître du trade....aura de toute façon l'avantage.
Ogie, Pittsburgh, la recrue qui a amorcé le putsch dans l'autre ligue.
Si il en existe d'autres, qu'ils se manifestent!
Turner (Atlanta) sauf le vendredi soir...
Demers, Ottawa, mais ne sais pas lire...
Beland , Philadelphie, pose beaucoup de questions....
Dunlop, Montréal, conseil de ne pas trader...
De Gaulle, Buffalo, son offre à lui sera meilleure...selon lui.
Flair, Colorado, le maître du trade....aura de toute façon l'avantage.
Ogie, Pittsburgh, la recrue qui a amorcé le putsch dans l'autre ligue.
Si il en existe d'autres, qu'ils se manifestent!
Invité- Invité
Moi la seul et véritable chose auquel j'ai de l'experience c'est dans mon coup de hanche ouep! j'ai eu 3 enfants!!! Mouhahahaha!!!
Invité- Invité
ric flair a écrit:Étant donné le temps des fêtes ou plusieurs dgs iront fêter chez la parenté à l'extérieur, il y aura une pause des simules. La prochaine simule après celle de ce soir, aura lieu le dimanche 2 janvier à 20h00.
ouais hesitez pas a leur demander conseil, il vous decourageront de faire le trade en vous offrant une offre ,qui selon eux, sera meilleur pour vous Joyeux Noel a tous Merci , Bonsoir
Invité- Invité