nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

reprise des simules dimanche 2 janvier 20h00

reprise des simules dimanche 2 janvier 20h00 Empty reprise des simules dimanche 2 janvier 20h00

Message  ric flair Jeu 23 Déc - 12:58

Étant donné le temps des fêtes ou plusieurs dgs iront fêter chez la parenté à l'extérieur, il y aura une pause des simules. La prochaine simule après celle de ce soir, aura lieu le dimanche 2 janvier à 20h00.

Cependant, le marché des transactions sera maintenant ouvert après la simule de ce soir. Donc, les dgs pourront s'amuser à parler trades et annoncer les joueurs disponibles dans la section ÉCHANGES sur le forum. Bien entendu, il y a plusieurs dgs d'expérience dans la ligue, ceux-ci essayeront p-e d'entourlouper certains nouveaux. Je conseil fortement aux dgs inexpérimentés de demander conseil avant de transiger pour ne pas se faire entourlouper. DeGaulle et moi-même(et p-e d'autres bons samaritains expérimentés) se portont volontaires pour vous donner nos opinions gratuitement si vous le désirez. Bien entendu, une présence fréquente sur le forum est de mise pour voir si vous n'auriez pas recu d'offres de transactions et pour négocier. Par expérience avec l,autre ligue de cons, c'est très plate quand vous envoyez une offre et le dg ne se connecte jamais sur le forum pour vous répondre. Après les fêtes, une participation active et soutenue sera prônée sinon on trouvera des remplacants aux dgs qui dorment!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes à tous!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

reprise des simules dimanche 2 janvier 20h00 Empty Re: reprise des simules dimanche 2 janvier 20h00

Message  Invité Jeu 23 Déc - 13:04

Listes des Dg expérimentés:

Turner (Atlanta) sauf le vendredi soir...
Demers, Ottawa, mais ne sais pas lire...
Beland , Philadelphie, pose beaucoup de questions....
Dunlop, Montréal, conseil de ne pas trader...
De Gaulle, Buffalo, son offre à lui sera meilleure...selon lui.
Flair, Colorado, le maître du trade....aura de toute façon l'avantage.
Ogie, Pittsburgh, la recrue qui a amorcé le putsch dans l'autre ligue.

Si il en existe d'autres, qu'ils se manifestent!

Invité
Invité

reprise des simules dimanche 2 janvier 20h00 Empty Re: reprise des simules dimanche 2 janvier 20h00

Message  Invité Jeu 23 Déc - 13:22

Moi la seul et véritable chose auquel j'ai de l'experience c'est dans mon coup de hanche ouep! j'ai eu 3 enfants!!! Mouhahahaha!!! santa

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 23 Déc - 14:25

ric flair a écrit:Étant donné le temps des fêtes ou plusieurs dgs iront fêter chez la parenté à l'extérieur, il y aura une pause des simules. La prochaine simule après celle de ce soir, aura lieu le dimanche 2 janvier à 20h00.

Cependant, le marché des transactions sera maintenant ouvert après la simule de ce soir. Donc, les dgs pourront s'amuser à parler trades et annoncer les joueurs disponibles dans la section ÉCHANGES sur le forum. Bien entendu, il y a plusieurs dgs d'expérience dans la ligue, ceux-ci essayeront p-e d'entourlouper certains nouveaux. Je conseil fortement aux dgs inexpérimentés de demander conseil avant de transiger pour ne pas se faire entourlouper. DeGaulle et moi-même(et p-e d'autres bons samaritains expérimentés) se portont volontaires pour vous donner nos opinions gratuitement si vous le désirez. Bien entendu, une présence fréquente sur le forum est de mise pour voir si vous n'auriez pas recu d'offres de transactions et pour négocier. Par expérience avec l,autre ligue de cons, c'est très plate quand vous envoyez une offre et le dg ne se connecte jamais sur le forum pour vous répondre. Après les fêtes, une participation active et soutenue sera prônée sinon on trouvera des remplacants aux dgs qui dorment!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes à tous!!!!!!!

ouais hesitez pas a leur demander conseil, il vous decourageront de faire le trade en vous offrant une offre ,qui selon eux, sera meilleur pour vous lol! lol! lol! Joyeux Noel a tous Merci , Bonsoir cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé