ov minimum
3 participants
ov minimum
Est-ce que la regle de l' ov minimum, tel que stipulée dans les reglement, pour les joueurs et gardiens est en vigueur lors de la prochaine saison......minimum 61 ov pour les joueurs et 60 pour les gardiens.
Qql équipes ne respectent pas présentement le minimum autant pour les joueurs que les gardiens( 4-5 équipes ont des joueurs en bas de 61 et 4-5 equipes pour les gardiens). Je sais que presentement ce ne sont pas les alignements de saison, mais est-ce acceptable quand ces équipes ont dans leur farm des joueurs supérieur au minimum cité dans les regles. Peu importe les raisons....$$$$$ ou encore pour ne pas scapper un futur joueur, est-ce qu'ils devront respecter cette regle cette année
Merci
Qql équipes ne respectent pas présentement le minimum autant pour les joueurs que les gardiens( 4-5 équipes ont des joueurs en bas de 61 et 4-5 equipes pour les gardiens). Je sais que presentement ce ne sont pas les alignements de saison, mais est-ce acceptable quand ces équipes ont dans leur farm des joueurs supérieur au minimum cité dans les regles. Peu importe les raisons....$$$$$ ou encore pour ne pas scapper un futur joueur, est-ce qu'ils devront respecter cette regle cette année
Merci
John Wayne Jr- Messages : 2450
Re: ov minimum
Oui, ils devront respecter...meme que bientot, tres bientot, il y aura suffisamment de goalers et joueurs pour mettre le minimum a 63 environ comme ov pour le pro
Vous allez faire quoi si une equipe ne respecte pas les 2 goal de 60 et + ?????
reggie dunlop- Messages : 7778
Pas le choix ,t enlever la responsabilite de l acethate et pardon mon oncle
Invité- Invité
james bond a écrit:Pas le choix ,t enlever la responsabilite de l acethate et pardon mon oncle
C'est pas pour moi la question Mr Bond... (de toute facon,,,qui veut de ma job ??? je dois rester AJUNT CALIS pour l'acétate....surement pas Ted.)
extrait du reglement:
Il est désormais interdit de faire jouer dans le pro des joueurs de moins de 61 ov et des gardiens de moins de 60 ov.Il est illégal d'essayer de perdre par exprès.....la loi du boulier s'applique comme dans la vraie NHL pour le tirage au sort pour le draft junior...si certaines équipes sont prises de mettre des line-ups merdiques, leur pourcentage dans le boulier sera diminué en conséquence....question d'éthique et de justice pour tous!! Donc
Les équipes fautives auront lors d'une 1ère infraction; 200 000$ d'amende. Pour une 2e infraction, 300 000$ d'amende et une boule de moins dans le boulier. Pour une 3e infraction 700 000$ d'amende et deux boules du boulier. En cas de 4e infraction, l’équipe fautive se verra RETIRER son choix de 1ère ronde et celui-ci sera tiré au hasard parmi les 29 autres équipes.
Il est désormais interdit de faire jouer dans le pro des joueurs de moins de 61 ov et des gardiens de moins de 60 ov.Il est illégal d'essayer de perdre par exprès.....la loi du boulier s'applique comme dans la vraie NHL pour le tirage au sort pour le draft junior...si certaines équipes sont prises de mettre des line-ups merdiques, leur pourcentage dans le boulier sera diminué en conséquence....question d'éthique et de justice pour tous!! Donc
Les équipes fautives auront lors d'une 1ère infraction; 200 000$ d'amende. Pour une 2e infraction, 300 000$ d'amende et une boule de moins dans le boulier. Pour une 3e infraction 700 000$ d'amende et deux boules du boulier. En cas de 4e infraction, l’équipe fautive se verra RETIRER son choix de 1ère ronde et celui-ci sera tiré au hasard parmi les 29 autres équipes.
Mon gardien substitut est à 59, donc il et bon pour la poubelle?
1. Je me trouve un 2e gardien
2. Je mets 2,5 million pour le rerate et il sera p-être à 60
3?¿?
1. Je me trouve un 2e gardien
2. Je mets 2,5 million pour le rerate et il sera p-être à 60
3?¿?
Invité- Invité
Le minimum ov pour les joueurs est appliquer pour les 3 premiers trios, ,sinon amendes apres denonciation du dg adverse(sur le 4e on s'en fou ,ils peuvent jouer)....pour les goalers , cest plus difficile dans une ligue tres jeune, vu le manque de gardien du calibre 60 ov dans la ligue....seulement 77 goalers respectent le 60 ov, ce qui signifie que cest difficile pour les 30 gars d'en avoir 2 legals.....en attendant la montée prochaine d'une vingtaine de 60 ov et plus, il faut surveiller l'abus, genre un goaler 59 ov qui goale plus que 15 games dans une saison, ca commence a etre louche, et nous aviserons et des conséquences auront lieu(concernant le boulier et/ou amandes SALÉES)
Dernière édition par ric flair le Mar 26 Juin - 22:50, édité 1 fois
Voila mon interogation............. on manque actuellement de gardien moyens.
moi je suis d'avis qu'on puisse utiliser un gardien sans minimum d'OV, mais comme tu dis, faut pas en abuser... je sais pas, un maximum de 10 matchs... ou 600 minutes !!!
Invité- Invité