Conference de presse
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Conference de presse
La direction des devils est tres heureuse de comté parmi sa formation un centre de la trempe de Dionne...apres s'avoir fait voler perrault l'an dernier, on ne pouvait passer a coté cette fois-ci. Mais pourquoi avoir signé un centre alors que j'en ai deja 4...? La raison est simple : Au new Jersey, on sait que l'attaque passe par le centre et un centre vedette ne peut qu'aider dans une equipe ! De plus, en signant dionne 3 ans, ca permet de dévlopper mon jeune loup dans le farm Jamie Baker ...Mais vous allez me dire : Comment tu fais pour arriver financierement avec dionne a 8,3 ? Ca c'est pas compliquer, Peter Mcnab va foutre son camp dans le farm et pourirra la avec son 3,4...malgré ses talent, on en n'a pas besoin !
Voici les commentaire de Dionne suite a sa signature : WOw ! Quelle equipe ses devils...Moi qui croyait rester avec les Jets pour encore quelques années ! On m'a confirmer avant ma signature que j'allait jouer avec les meilleurs comme Lindsay ou encore Maclean ! Je sais que je commence a me faire vieux mais avant de prendre ma retraite, je voudrais finir avec une bague de la coupe et c'est au new jersey que j'ai decidé que ca allait se passer ! D'ailleurs, les devils risque d'etre une equipe competitive...ce que je n'ai pas vecu durant les dernieres années !
Voici les commentaire de Dionne suite a sa signature : WOw ! Quelle equipe ses devils...Moi qui croyait rester avec les Jets pour encore quelques années ! On m'a confirmer avant ma signature que j'allait jouer avec les meilleurs comme Lindsay ou encore Maclean ! Je sais que je commence a me faire vieux mais avant de prendre ma retraite, je voudrais finir avec une bague de la coupe et c'est au new jersey que j'ai decidé que ca allait se passer ! D'ailleurs, les devils risque d'etre une equipe competitive...ce que je n'ai pas vecu durant les dernieres années !
Invité- Invité