ufa phase 3
3 participants
ufa phase 3
y a t-il une place ou l'on peut voir les joueurs qui seront en phase 3, sans faire toutes les équipes....c'est important pour voir quel joueur disponible il peut y avoir.....genre gardien de but...haha..
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Re: ufa phase 3
ce soir, je vais rentrer les phase 2 dans les teams.....tout ce qui restera dans UFA sera phase 3
oui, merci....et je viens de constater, que dans le fond, ceux dans la liste des ufa qui ont 33 et moins, c'est eux qui sont en phase 3......donc, j'ai posé ma question un peu trop vite...ahah...
Hugues dg flyers
Hugues dg flyers
Ca serait le fun de voir toutes les offres de toutes les équipes en phase 2 et 3,,,,pour rire de ceux qui ont trop offert....haha...
Tant qu'à rien avoir à faire.....de toute l'été...vite, le 5 aout......vite la fin de mes vacances...haha
Hugues dg flyers
Tant qu'à rien avoir à faire.....de toute l'été...vite, le 5 aout......vite la fin de mes vacances...haha
Hugues dg flyers
Ca sert rien et c'est de l'ouvrage...anyway, ce qui compte c'est de savoir qui a remporté le joueur comme dans la vraie vie, on sait seulement l'equipe gagnante et pas les autres