nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau fichier ligue en ligne: téléchargez !

Nouveau fichier ligue en ligne: téléchargez ! Empty Nouveau fichier ligue en ligne: téléchargez !

Message  Invité Sam 16 Juin - 11:30

Les joueurs pro sans contrats sont enlevés des alignements, alors télécharger le fichier ligue d'aujourd'hui 16 juin.

Les joueurs dispo pour la phase 2 sont diponibles en cliquant en bas de page NHLBQ sur le lien UFA.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau fichier ligue en ligne: téléchargez ! Empty Re: Nouveau fichier ligue en ligne: téléchargez !

Message  Invité Sam 16 Juin - 11:52

Si vous rencontrez des problèmes à le télécharger voir section questions...

Invité
Invité

Nouveau fichier ligue en ligne: téléchargez ! Empty Re: Nouveau fichier ligue en ligne: téléchargez !

Message  Invité Sam 16 Juin - 14:20

toujours un dossier en chinois

Invité
Invité

Message  Invité Sam 16 Juin - 14:29

Ted Turner a écrit:toujours un dossier en chinois

Solution:

1) cliquer sur le lien avec le bouton droit de la souris et sélectionner enregistrer la cible du lien sous....

2) La fenêtre suivante apparaît pour enregistrer votre fichier à l'endroit habituel mais...vous devez ajouter " .sts " après le nom nhlbq pour que le fichier soit lisible par votre sths client.

Nouveau fichier ligue en ligne: téléchargez ! Enregi11

Invité
Invité

Message  Jacques Demers Sam 16 Juin - 20:23

lorsque je clique sur "fichier ligue" il y a aussi des signes chinois...genre:

zí~xÚìÝ|gÿñßóÌ8ÅéÝiÎ$!…ǽÄ)V±\T,KrMH²–ÆÒÆ«]³»r¢!´Ê%Àqppô^$ähÇ¡ÝA8Žƒã8¸p´ÿüáhú?¿)Ú•£]ye“¿}ú¼ýÒJOÙg~ÒÚžýjvg.”Þ¾µ½AK.æËA[6–‚Ía±”-äƒó, .zË™️bYP×ÚŽæÁÔZ ùa1Ì÷‡Á†‘°TÞ‡y«kÏ ‚ÖBnG˜™️r»æˆÎl©️œ)•²ùì3oÊìs™️l>¬?SzË—·=žËö»Zw¦=¢§°#,îÉ䦪Ó¾xO°O¬øÑÝ—¹2çÜÓ7Í‘“å01«û®️÷•ï&Ÿ<öT;ÛuÍ’nÛî>ÆÆDŽ>›äAÓm_lÌùW\¼pa¥Wä´èë…‹/

J'ai commencé à les décoder, mais je me suis arrêté après deux pages... Crying or Very sad
Jacques Demers
Jacques Demers

Message  Jacques Demers Sam 16 Juin - 20:27

en tout cas, pour pas prendre de chance je les ai mallés...ils devraient arriver dans la boîte aux lettres de De Gaulle dans la journée de mardi...mais avec les sceau de la poste de samedi; je suis donc dans les temps! Very Happy
Jacques Demers
Jacques Demers

Message  Invité Sam 16 Juin - 21:14

Jacques Demers a écrit:lorsque je clique sur "fichier ligue" il y a aussi des signes chinois...genre:

zí~xÚìÝ|gÿñßóÌ8ÅéÝiÎ$!…ǽÄ)V±\T,KrMH²–ÆÒÆ«]³»r¢!´Ê%Àqppô^$ähÇ¡ÝA8Žƒã8¸p´ÿüáhú?¿)Ú•£]ye“¿}ú¼ýÒJOÙg~ÒÚžýjvg.”Þ¾µ½AK.æËA[6–‚Ía±”-äƒó, .zË™️bYP×ÚŽæÁÔZ ùa1Ì÷‡Á†‘°TÞ‡y«kÏ ‚ÖBnG˜™️r»æˆÎl©️œ)•²ùì3oÊìs™️l>¬?SzË—·=žËö»Zw¦=¢§°#,îÉ䦪Ó¾xO°O¬øÑÝ—¹2çÜÓ7Í‘“å01«û®️÷•ï&Ÿ<öT;ÛuÍ’nÛî>ÆÆDŽ>›äAÓm_lÌùW\¼pa¥Wä´èë…‹/

J'ai commencé à les décoder, mais je me suis arrêté après deux pages... Crying or Very sad

First: c'est du russe, ou l’alphabet cyrillique, secondo, tu as cliquez avec le bouton de gauche de la souris alors qu'il mentionné de prendre le bouton droit. study lol!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 17 Juin - 17:33

C'est du Klingon.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé