à jour et trios pour dimanche soir
3 participants
à jour et trios pour dimanche soir
les drafts sont dans vos roster, les trades sont à jour, les UFA pigés aussi, les salaires ajustés et le cash des infractions et des trophées sont aussi à jour.
Vous avez jusqu'à dimanche soir à 22h00 pour m'envoyer vos trios avant la phase 1 qui débutera lundi en journée. Le but de l'exercise est de savoir quelle est votre masse salariale avant de miser en mongol sur tout ce qui bouge. Le ballotage n'est pas commencé alors vous pouvez baisser(ou monter) un joueur de 24 et + sans danger...cependant, rappelez-vous qu'AUCUN joueur de 71 ov ne doit se retrouver dans le farm.
en passant....de rien
Vous avez jusqu'à dimanche soir à 22h00 pour m'envoyer vos trios avant la phase 1 qui débutera lundi en journée. Le but de l'exercise est de savoir quelle est votre masse salariale avant de miser en mongol sur tout ce qui bouge. Le ballotage n'est pas commencé alors vous pouvez baisser(ou monter) un joueur de 24 et + sans danger...cependant, rappelez-vous qu'AUCUN joueur de 71 ov ne doit se retrouver dans le farm.
en passant....de rien
Re: à jour et trios pour dimanche soir
Incroyable, je suis sur le choc, quel rapide ce Flair. Trois fois bravo!
Invité- Invité
Je ne peux pas sauvegarder mon roster parce que j'ai pas de 2e gardien... Je pourrais monter mon gardien farm, mais ma masse salariale sera faussée.
Invité- Invité
Il faut envoyer nos lignes avec un minimum de 18 joueurs Comme le stipule le règlement
Même si on en a pas 18 qui ont 71ov et plus ...
Ça veut dire que je peux monter PRO des gars du FARM, pour compléter mon ROSTER PRO, à petit salaire. Donc, plus de place sur la masse pour les agents libres
Même si on en a pas 18 qui ont 71ov et plus ...
Ça veut dire que je peux monter PRO des gars du FARM, pour compléter mon ROSTER PRO, à petit salaire. Donc, plus de place sur la masse pour les agents libres
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Techniquement oui, mais au debut de la saison, les fin finots seront mal pris et devront balloter des joueurs interessants
Pour l'instant, je ne peux pas rien faire à cause du fichier ...
Toujours pas accès
Toujours pas accès
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Du cote du lightning ,etant donne on compte nos sous d assez pret ,je crois qu il nous manque 350 000 cash(200 000 trophee plante + 150 000 1er conference )(?) ,si on ce reporte a ce post
https://nhlbq.forum-canada.net/t3643-votes-pour-trophees
on ajoute donc le 500 000 obtenu dans la transaction avec floride ,donc on devrait etre a 618 941 et non a 268 941
ps:p-e on a oublie une penalite a payer .....
https://nhlbq.forum-canada.net/t3643-votes-pour-trophees
on ajoute donc le 500 000 obtenu dans la transaction avec floride ,donc on devrait etre a 618 941 et non a 268 941
ps:p-e on a oublie une penalite a payer .....
Invité- Invité
moi ca donne quand je fais comme d habitude enregistrer la cible sous...... un fichier html.............. je fais quoi?
ok ca marche en ajoutant .sts
ok ca marche en ajoutant .sts
reggie dunlop- Messages : 7778
J'enlève les joueurs sans contrats des alignements, alors attendez avant d télécharger le fichier ligue. À jour d'ici 30 minutes.
Invité- Invité
Marty Mcfly a écrit:J'ai encore 5 gars sans contrat dans mon farm
Moi aussi, j'ai enlevé les joueurs du pro seulement.
Invité- Invité