nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dictionnaire des valeurs

3 participants

Aller en bas

Dictionnaire des valeurs Empty Dictionnaire des valeurs

Message  Dan Marino Lun 4 Juin - 13:28

Plusieurs DG transigent présentement et présume de la valeur des joueurs qu'ils ont à offrir. En ce début de 4e saison, j'ai développé un fichier excel qui intègre une valeur numérique aux joueurs selon le rapport qualité-prix, statistiques, âges, etc... C'est une note sur 10 selon la catégorie de notre joueurs offert. Aussi, je suis entre 2 plans d'intervention en dînant et je veux me changeer les idées.

Very Happy Les vedettes !! 9.7 sur 10 Exemples: Kurri, Stastny, Brian Propp

Bons, fort, jeunes, pas cher... Bénéficient d'une recote positive... À ne pas échanger !!! Si un DG le fait, il doit être assuré de recevoir beaucoup !!!!!! Valeur: Priceless..

Very Happy Les légendes 8.9 sur 10 Exemples: Parent, Geoffrion, Beliveau

La saison 3 est un tournant. Il sont sur le marché car ils coutent chers, sont vieillissant mais font encore gagner des championnats. Je le sais !! Nous allons les voir encore bouger saison 4 mais ils faut revoir la valeur selon le besoin que nous avons dans l'équipe. Ce que tu dois payer, Choix 1 et 2, un jeune joueur prometteur et un autre bien établi.

Very Happy Le joueur d'impact 8.1 sur 10 Exemples: Dave Taylor, John Ogrodnick, Brian Sutter

Cote entre 72 et 79... âge moyen, salaire raisonnable. Il produit régulièrement et tu es certain de sa valeur quand tu vas le chercher. Il vaut un jeune joueur, un choix au repêchage et un joueur moyen de même position.

Very Happy La classe moyenne 7.2 sur 10 Exemples: Sergio Momesso, Gerald Diduck, Goef Courtnall

Ouais.... C'est ce joueur qu'un DG va vendre sa salade sur un aspect.. Il est fort en Def.. Un scoring de 80, etc... souvent poudre aux yeux car il a des faiblesses. Il est important d'aller relever ses stats des 2 dernières saisons. Que le DG l'aime?? Bull shit. Ses stats vont parler...

Very Happy Le sous-évalué 6.9 Exemples: Je manque de temps...

Il suffit de trouver les gars de la dernières saison qui sont dans les meneurs, sans avoir des stats de la mort.On ne comprend pas pourquoi mais ils performent.. Ce n'est pas cartésien mais bon...

Very Happy Le jeune tueur (comme dirait vous savez qui) 7.7 Exemples: Sakic, Brian Bradley, Scott Young

Il déçoit quand il arrive dans la grande ligue car les attentes sont hautes. Il sera un joueur d'avenir mais on est trop pressé de les monter. Ils ont besoin de couver mais ils seront des joueurs de bonne valeur. Nous ne pouvons que spéculer sur leur valeur, pas sur leur parcours...

Very Happy Les plombiers 6.1 Exemples: Don Barber, Jim Archibald, Murray Eaves

Il coûte 570 000$, il est facilement inter changeable. Trios 3 et 4. Ils finissent comme joueurs autonomes et dépannent en cas de blessure. Il en faut mais c'est de la monnaie dans une transaction. Jonathan a eu de la difficulté à trouver leurs cartes.

Very Happy Les gardiens ???? Valeur nébuleuse car peu de mouvement...

Very Happy Les vieux trop payés 6.8 Exemples: Borje Salming, Brad Park, Gilbert Perreault

Sont quand même encore très bons... Achetés grassement par les clubs en moyen, on les a pas longtemps. Nouveauté: On échange les droits de tirer le dé... Ça parait qu'il y a des joueurs de poker dans la ligue...

Very Happy Et Luc Dufour..... Valeur sentimentale.....

Dan Marino pig NB Ceux qui connaissent mon humour au 2e degré savent que je ne perderai pas ma vie à développer une application excel ciboire !!!
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3415
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Dictionnaire des valeurs Empty Re: Dictionnaire des valeurs

Message  ric flair Lun 4 Juin - 14:10

Trop bon....merci marino pour l'article, je me suis délecté
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Dictionnaire des valeurs Empty Re: Dictionnaire des valeurs

Message  Arnold Schwarzenegger Lun 4 Juin - 17:00

Très bon article.
Ça ressemble un peu à la charte du site Hockey's Future.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3385
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Dictionnaire des valeurs Empty Re: Dictionnaire des valeurs

Message  Invité Lun 4 Juin - 17:29

Quel délice ton article presqu'aussi bon que mon café. Je retourne à la console de l 'Enterprise je pense que j'ai fait un échange de trop ! alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dictionnaire des valeurs Empty Re: Dictionnaire des valeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum