variations du CK et FG
3 participants
variations du CK et FG
J'aimerais savoir qu'est-ce qui fait varier le CK et le FG
Ce n'est pas les mêmes cotes depuis la dernière mise à jour de jeudi dernier.
Merci.
Ce n'est pas les mêmes cotes depuis la dernière mise à jour de jeudi dernier.
Merci.
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Re: variations du CK et FG
Le Ck fg Di et Fo est ajusté par le simulateur selon les Stat de la saison. Les habilités changent de +-2.
Invité- Invité
Merci Spock
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Ça va être une spirale sans fin... Un gars avec 45 de DI prend beaucoup de pénalité, et le simulateur diminue sa cote de -2 parce qu'il a eu beaucoup de pénalité et tombe à 43. Ça fait -10 en 5 saison...
Invité- Invité
Marty Mcfly a écrit:Ça va être une spirale sans fin... Un gars avec 45 de DI prend beaucoup de pénalité, et le simulateur diminue sa cote de -2 parce qu'il a eu beaucoup de pénalité et tombe à 43. Ça fait -10 en 5 saison...
J'avais posé un peu le même genre de question et si ma mémoire est fidèle, je crois qu'on avait dit que s'il y avait un plafond à 90, le plancher de ces habiletés devrait être de 40 pour ne pas être en bas des unknown players.
Et si le règlement n'existe pas encore, je crois qu'il est grand temps de l'implanter sinon....
Ronald Reagan- Messages : 2877
Eh ben, Wiili Plett a 39 de DI et plusieurs de mes joueurs farm on moins de 40FG et CK. Surement que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Invité- Invité
Wiili Plett est le gars recherché à Toronto pour la fusillade du Centre Eaton
Invité- Invité
Rockstar a écrit:Eh ben, Wiili Plett a 39 de DI et plusieurs de mes joueurs farm on moins de 40FG et CK. Surement que je ne suis pas le seul dans cette situation.
Alors fonde un club des Dg qui ont des joueurs avec des moments de folie passager pouvant causé des lésions corporelles graves. De toute façon il risque seulement une peine en collectivité .
Invité- Invité
ric flair a écrit:ceux en bas de 40 dans une habilité seront remis a 40(le plancher)
Sk Du gardiens et joueurs Di St joueurs. Ck fg et autres habilités techniques pas retouchées.
Invité- Invité
Suis-je le seul a vouloir faire un colleux a spock dans sa robe de chambre?
oui... parce que moi je trust pas un gars qui a une robe de chambre bleu poudre... ca fait...
Invité- Invité
Dean Youngblood a écrit:oui... parce que moi je trust pas un gars qui a une robe de chambre bleu poudre... ca fait...
C'est la couleurs officielle des officiers scientifiques de l'USS Entreprise. Même les galons sur les manches sont authentiques. Mais je dois avouer que les liens développés dans le confinement d'un vaisseau intergalactique parti plusieurs années en mission avec comme seule femme à bord une Afro-américaine coiffée d'une boule disco laisse place à peu d'alternative :
Invité- Invité