nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Produire de bon jeunes def, toute une mission!

3 participants

Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 22:40

Salut à vous tous,
Comme le dit le titre de mon post, il sera de plus en plus difficile de produire de bon défenseur avec le système de rerate actuel. En effet, la première saison de la NHLBQ, le système donnait +7, +6,+5, +4, +3, +2 et +1 pour chaque habileté. De plus lorsqu'on attribuait les points de l'habileté DF, on s'assurait d'avoir 3 def dans le top 4. Dans le système actuel, on place tout simplement les joueurs en ordre décroissant ce qui fait que les défensseurs se ramasse avec un +2 ou +3 au mieux.(en moyenne) Ce qui fait que si l'on prend l'édition 88 du draft, les meilleurs def qui sont Blake et Leschyshin avec 75 de def, seront à 81 seulement dans 3 ans. Quand on sait que les choix de début 1er ronde reste environ 2 à 3 ans farm car leur overall sera au dessus du 70, et bien il me semble qu'il sera difficile de produire des monstres en défensive avec ce système.

Ceci n'est pas une critique contre le système, tout simplement une constation qui me fait réaliser qu'il sera difficile d'ammener un gars comme Smith dans les 80 def!

P.S Si je suis dans l'erreur, bien vouloir me l'indiquer. Je n'ai pas pris le temps non plus de faire l'inventaire des def farm de vos club pour voir s'ils ont monté de plus que +3, mais entoucas je voulais partager cela avec vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:03

Hmm aux dernieres nouvelles c etait ,+5 +5 /+ 4 + 4 /etc au niveau farm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:12

james bond a écrit:Hmm aux dernieres nouvelles c etait ,+5 +5 /+ 4 + 4 /etc au niveau farm

Exact. Voici le résumé extrait de la section règlements:

7 qui montent ph, pa, sc et def de +5 +5 +4 +4 +3 +2 +1 avec 2 def min.

Pour ma part j'ai un défenseur top 3 (+4 partout environs) et un autre top 5 (+3) que j'ai toujours fait jouer trio 1 -4 et PP1 au détriment de certain joueur offensif. C'est évident que si les joueurs offensif joue autant que les défenseurs ils ont plus de chances de les devancer.

Alors il faut favoriser voir exagérer le temps de glace des défenseurs au détriment de joueurs offensif. Faut pas non plus oublier qu'il y a toujours 3 attaquants pour 2 défenseurs sur la glace. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  ric flair Jeu 31 Mai - 23:17

j'aime mon général What a Face

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:29

hmmm j'aimerais prendre position à ce sujet... je crois que lors des prochains repêchages, je pense qu'on devrait mettre un df de basse pour les défenseurs... de même qu'un FO de basse pour les centres... car de ce côté, ça fait extrêmement dur aussi.... je sais pas, min 55df pour un df et un minimum de 70 pour le fo des centres...tsé c'est pas une cote qui monte ben ben le faceoff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:34

Je savais pour le +5 +5 +4 +4 +3 +2 +1 ça c'est correcte. Mais c'est juste que quand j'en ai discuter avec deGaulle la semaine dernière, j'ai été surpris d'apprendre qu'il n'y avait plus de priorité au def dans le rerate du DF. Maintenant que je le sais, je vais gérer mon farm autrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  ric flair Jeu 31 Mai - 23:37

les côtes des joueurs varient de joueur en joueur, sinon, nous aurons le même prototype de joueur et ma grand-mère pourra se repêcher et se bâtir un bon club aisément. En plus, vous avez le tirage du dé pour chaque joueur de chaque ronde qui viendra modifier aléatoirement les côtes.......les joueurs créés sont excellents ainsi, ca prend des joueurs uniques et diversifiés, le reste appartient au hasard et aux compétences du dg.....that's it!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  ric flair Jeu 31 Mai - 23:39

Antonio Twistelli a écrit: j'ai été surpris d'apprendre qu'il n'y avait plus de priorité au def dans le rerate du DF. Maintenant que je le sais, je vais gérer mon farm autrement.

la priorité est toujours là pour les déf puisqu'on prend 3 déf sur les 7(farm) et 6(pro) lors du rerate de la cote défensive. Le reste, tu viens de te répondre.....tout est une question de gérance Cool
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:41

Pour ma part, j'ai été dans la nhlsq le rerate de la vrai ligue simulé est la N.H.L.B.Q on se montait des joueurs de merde dans l'autre ligue..ici bâtir un équiope garder une équipe car le 55 millions a été écrit pour toujours et j'aime cette idée..si certains D.g on fait des erreurs Flair ne pourra garder cette équipe intacte indéfiniment....soyez vigilent confrère D.g Séraphini est à l'affût

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  ric flair Jeu 31 Mai - 23:42

Ted Turner a écrit:.si certains D.g on fait des erreurs Flair ne pourra garder cette équipe intacte indéfiniment....soyez vigilent confrère D.g Séraphini est à l'affût

oh, boy....le six-pack fait effet scratch scratch drunken drunken drunken drunken drunken drunken
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:44

ouais mais jo... avoue là... les centres ça fait crissement dur... lors du prochain draft, y'a que Modano qui a de l'allure à 78... JR à 35 de fo !!! Allo !!! Tsé c'est juste une question de logique non ?? Pi du côté des def, les cotes actuelles sont ok... mais je trouve ça illogique cependant que des defs... supposé être la base d'une défensive, qui se retrouve avec des 40 de df...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:46

moi désolé mais je vous trouve chialeux en tabarnac....les drafts sont montés comme des maîtres l'autre ligue tu posais une question il voulait pratiquemment dire que tu étais un cave....J'ai une cheville cassé à trois places je suis rendu en triporteur mais je serai au draft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  ric flair Jeu 31 Mai - 23:48

ca prend des flops dans tout bon draft......faut que les cotes soient réalistes, sinon tout le monde ne va que courir apres des choix de 3e ronde.....le fait d'avoir des cotes basses pour certains, fait que même avec le dé avantageux, ils seront pas des tueurs instantanés...un 45 de déf qui pogne 20, tombe à 65....juste bien......pour Roenick, le FO me dérange pas, laissez moi le, je vais le prendre sans problème avec joie même Very Happy
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:50

???????????????
Turner, je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Jeu 31 Mai - 23:52

tsé turner, c'est pas du chiallage.... c'est de même pour tout le monde anyway... moi je dit juste que c'est une question de logique, du moins surtout pour les centres, je penses que y'a plus de bons ailiers en fo que de C, et avec le règlement que les joueurs doivent jouer à leur position, c'est quasi inutile d'avoir des ailiers supérieurs à leur centre sur le FO... point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  ric flair Jeu 31 Mai - 23:52

Antonio Twistelli a écrit:???????????????
Turner, je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13782
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Halak Ven 1 Juin - 0:01

Shawn Anderson(R) D 100 69 42 59 72 78 65 51 39 52 45 74 54 50 57 59 19 450 000 2
avant rerate
Shawn Anderson(R) D 100 69 42 59 67 73 50 51 39 52 45 69 52 50 65 56 19 450 000 2

il a monté de +5df
juste pour vous montrer que c possible qu'un déf. monte du maximum
tout dépend de la façon dont il est utilisé.....
Halak
Halak

Messages : 2684
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Ven 1 Juin - 0:07

ouais ça je sais que les defs peuvent aisément monté... j'ai Daneyko +5 et Maciver +3... mais bon je me tais... c le même résultat pour tout le monde, mais faudrait petete regarder du coté des centres par exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Halak Ven 1 Juin - 0:11

je répondais plus pour twistelli
mais ben d'accord avec toi dean
bcp d'ailier sont meilleur en fo qu'un centre,,,,
Halak
Halak

Messages : 2684
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Ven 1 Juin - 0:22

Pour le face off dean ,j ai verifier tres souvent ,et des playeurs comme darren turcotte genre avec un FO pas chic ben il s en tirait bien pareille ,idem pour plusieurs autres fait que tant qu a moi le FO zzzzzzzzzzzzzzzzz d autres cotes ben plus importantes

dire qu hier a cette heure la ,ted ,mon collegue dg m abandonna seul au bar marco s pub ,une ride qui finit a 3am ,jme vois encore aux toilettes avec le doigt dans bouche ,signe du debut de la fin ,pu jamaissssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Invité Ven 1 Juin - 5:32

hahaha maudite jeunesse.... pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Ben Béland Ven 1 Juin - 8:48


dire qu hier a cette heure la ,ted ,mon collegue dg m abandonna seul au bar marco s pub ,une ride qui finit a 3am ,jme vois encore aux toilettes avec le doigt dans bouche ,signe du debut de la fin ,pu jamaissssssssssssss

Des promesses, des promesses....haha.....

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Ben Béland Ven 1 Juin - 8:51

,pu jamaissssssssssssss

Moi, je me rappelle un certain soir..........le titre aurait pu être....:

Deux itinérants à Alma!!



AHAHAHAH
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Produire de bon jeunes def, toute une mission! Empty Re: Produire de bon jeunes def, toute une mission!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum