nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je feuilletais les règlements quand...

Je feuilletais les règlements quand... Empty Je feuilletais les règlements quand...

Message  Invité Mer 16 Mai - 22:30

...quand j'ai relu le règlement des trophée, dont celui qui ne permet pas à un joueur de gagner 2 trophées... Je me demandais, y'a pas moyens de modifier ça un peu... tsé si le joueur a été le meilleur, pourquoi c'est pas lui qui gagne ??? Je sais pas si c'est son 2e trophée, tu remets au moins une somme d'argent à l'équipe du dit joueur et tu donnes les points au 2e au classement, ou bien tu donnes les points au 2e de l'équipe... Juste mon point de vue

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je feuilletais les règlements quand... Empty Re: Je feuilletais les règlements quand...

Message  ric flair Mer 16 Mai - 22:31

plus de chance aux autres de gagner
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Je feuilletais les règlements quand... Empty Re: Je feuilletais les règlements quand...

Message  Invité Mer 16 Mai - 22:33

oui je comprends... d'où mon point de vue que tu donnes une somme d'argent au réel vainqueur, mais tu rerates le 2e Exclamation

Invité
Invité

Message  ric flair Mer 16 Mai - 22:34

ouais, ca pourrais s'étudier cette propo....j'en ai tellement à vous dire le 14 Cool
ric flair
ric flair
Admin

https://nhlbq.forum-canada.net

Message  Invité Mer 16 Mai - 22:36

C'est bien ça... y'as-tu le règlement comme quoi les équipes que ça fait 3 saisons qui ne font pas les séries repêchent en 1er ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé