Simule #1 Lundi 20h00. Jour 1-5 du calendrier
2 participants
Simule #1 Lundi 20h00. Jour 1-5 du calendrier
La simule #1 (5 jours du calendrier) se fera Lundi 20h00. Les équipes qui n'auront pas envoyer leurs lignes faites avec le fichier ligue reçu via courriel par Jos ou celui télécharger depuis dimanche 16h30 via le site devront se contenter du DG Autoline et son assistant, Autoroster.
Dernière édition par de Gaulle le Dim 19 Déc - 16:34, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Simule #1 Lundi 20h00. Jour 1-5 du calendrier
de Gaulle a écrit:La simule #1 (5 jours du calendrier) se fera Lundi 20h00. Les équipes qui n'auront pas envoyer leurs lignes faites avec le fichier ligue reçu via courriel par Jos devront se contenter du DG Autoline et son assistant, Autoroster.
Invité- Invité
Pour quoi on peut pas aller faire des trios différents dans next days??? cest marqué unavalaibale, donc exemple si je veux mettre emon autre gardien pour mon 2iem match je ne peux pas....
Invité- Invité
Peter Pocklington a écrit:Pour quoi on peut pas aller faire des trios différents dans next days??? cest marqué unavalaibale, donc exemple si je veux mettre emon autre gardien pour mon 2iem match je ne peux pas....
Tu n'as pas la dernière version du fichier ligue, utilise celui du courriel ou retélécharge-le, le précédent ne fonctionnait pas, problème de serveur avec firefox.
Invité- Invité
je dis ca de meme... c'est pas gros un peu 5 jours par simule?
Invité- Invité
Marty Mcfly a écrit:je dis ca de meme... c'est pas gros un peu 5 jours par simule?
La saison comporte 240 jours de calendrier. Si on fait 3 jours par simule par exemple, on devrait faire 80 simules /3 simules hebdo= 27 semaines, 6 mois sans compter les séries.
Avec 5 jours par simule, on obtient 48 simules/3 simules hebdo= 16 semaines. 4 mois (Ja-fe-ma-av) mai-juin série er repêchage farm.
Invité- Invité
Moi sa me va au pire si sa va vraiement mais vraiment mal on se fera un meeting de Dg avec de la biere pis on discutera du calendrier!
Invité- Invité
Je comprend ton explication de Gaulle, mais mettons que tu joue 3 fois durant les 5 jours et qu'un joueur se blesse au premier match, tu peux pas le remplacer comme tu veux?
Invité- Invité
77mais mettons que tu joue 3 fois durant les 5 jours et qu'un joueur se blesse au premier match, tu peux pas le remplacer comme tu veux?
En effet, ca c'est le désavantage de jouer plusieurs journées dans la meme simule.....
Ben Béland- Messages : 4520
l'option blessure est baissé au minimum et anyway, c'est juste pour tout le monde...et sinon, on finit en juillet dans la piscine!!