nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

+5
Dan Marino
John Wayne Jr
cornelius
Halak
ric flair
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 - Page 2 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Arnold Schwarzenegger Mar 8 Mai - 15:41

Toronto vs Anaheim (Anaheim en 7)
Je pense bien que ça va être une série de «homer».

Colombus vs Colorado (Colorado en 5)
Penney ne tiendra pas le coup.

Pittsburgh vs Nashville (Nashville en 5)
La défensive des Preds est trop forte.

Détroit vs Buffalo (Détroit en 6)
La profondeur et le gardien des Wings vont faire la différence.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Revenir en haut Aller en bas

début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00 - Page 2 Empty Re: début 2e ronde demain+ prédictions avant 20h00

Message  Invité Mar 8 Mai - 16:55

Anaheim en 7, les ducks poursuiveront sur leur lancée.

Colorado en 6, Peeters fera la différence.

Nashville en 6, à un moment donné ça va être l'année des Preds.

Détroit en 7, les wings vont nous surprendre encore. Équipe dont le propriétaire a promis je ne sais quoi à ses joueurs pour qu'il puisse éponger sa dette, mais sa fonctionne.

Invité
Invité

Message  Halak Mar 8 Mai - 18:01

ana vs tor: ana en 7 longue série, ça prend un gagnant et anaheim avec une année exceptionnelle à plus de profondeur donc sortira vainqueur

clb vs col: col en 6, devrait être une formalité pour l'Av mais ils ne l'auront pas facile, columbus étant un adversaire redoutable qui ne faut jamais compter pour battu, pour le colorado c'est cette année ou jamais....

pit vs nash: ouff la série de L'Est, nash à compté 350 buts durant l'année, je penses que les preds ont trop de talent pour passer à côté et ils seront motivés par un sentiment de vengeance...donc nash en 5

dét vs buff: dét en 6 les légendes et leur spectaculaire remontée sont les principales raisons pourquoi je les favorisent...

bonne chance à tous...et sans rancune pour ceux que j'ai misé contre faut faire des choix.....
Halak
Halak

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Message  Invité Mar 8 Mai - 18:45

ana vs tor: Anaheim en 5, Howe vs Gretzky mais faiblesse à l'aile gauche pour Toronto.

clb vs col: col en 6, équipe solide malgré un potentiel offensif moyen.

pit vs nash: Nashville en 6 pour toute l'ensemble de son oeuvre. Fini les miracles à Pittsburgh place à la logique.

dét vs buff: Gonflé à bloc, les Sabres seront en vainqueur en 6 surtout grâce à Kurri, Robitaille, Ronning, Bobby et Wendell Clark (e). Les exploits des Wings seront relégués à l'histoire.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2