Nouveau fichier ligue à télécharger
Nouveau fichier ligue à télécharger
Le fichier ligue officiel du début de la saison est en ligne. Vous remplacer l'ancien par celui-ci pour refaire les ligne et me les retourner dès maintenant.
Une fois télécharger vous le décompresser et l'enregistrer à la place de l'autre.
En ouvrant votre STH pour les trio vous devez avoir en bas comme date: 16 décembre 2010 20h54
Avec cette version, il est maintenant possible de faire vos trio pour les 10 prochaines parties en plus de voir les équipes que vous allez affronter.
Je vous suggère de toujours refaire vos trios entre chaque simule, c'est une affaire de 3-4 minutes.
Une fois télécharger vous le décompresser et l'enregistrer à la place de l'autre.
En ouvrant votre STH pour les trio vous devez avoir en bas comme date: 16 décembre 2010 20h54
Avec cette version, il est maintenant possible de faire vos trio pour les 10 prochaines parties en plus de voir les équipes que vous allez affronter.
Je vous suggère de toujours refaire vos trios entre chaque simule, c'est une affaire de 3-4 minutes.
Invité- Invité
Re: Nouveau fichier ligue à télécharger
Est-ce normal que c'est plutôt ceux du 6 que l'on télécharge ??? Ah et aussi, petite requête comme ça, y'aurait pas moyen de juste mettre dans les fichiers de la ligue, le fichier de la ligue sans le compresser... c'est de l'sti de "chiar" à ouvrir à chaque fois !!! merci !!
Invité- Invité
Ben raison mec meme souci en plus mon fichier se cache che pas trop ou et jai une osto de misere a le retrouver!
Invité- Invité
Après avoir downloader le dernier fichier, en ouvrant le STH la date est le décembre 6 2010 14h11.
Ce n'est pas la date que tu as inscrit et je ne vois rien de changer en particulier???
Ce n'est pas la date que tu as inscrit et je ne vois rien de changer en particulier???
Invité- Invité
Si tu regardes en haut de ton STH..... tu vas voir les clubs que tu affronteras dans les 3 jours de simule. Pour le reste, oui c'est semblable.
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:Si tu regardes en haut de ton STH..... tu vas voir les clubs que tu affronteras dans les 3 jours de simule. Pour le reste, oui c'est semblable.
J'affronte personne dans les 3 premiers jours, ça doit etre pour ça!
Invité- Invité
non sur le site c'est pas le bon fichier, c'est celui que l'on a reçu par email qui faut prendre
Invité- Invité
Dean Youngblood a écrit:non sur le site c'est pas le bon fichier, c'est celui que l'on a reçu par email qui faut prendre
Exactement.... Joe a fait un e-mail a tous avec le fichier a prendre. Et dans ce fichier, apres installation, vous devez voir les equipes adverses en haut.
reggie dunlop- Messages : 7778
Dean Youngblood a écrit:non sur le site c'est pas le bon fichier, c'est celui que l'on a reçu par email qui faut prendre
Exactement, problème avec le serveur résolu depuis 20h00, problème serveur.
Invité- Invité