un second joueur de la NHLBQ atteint le plateau des 50 buts, pour une troisième saison...
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
un second joueur de la NHLBQ atteint le plateau des 50 buts, pour une troisième saison...
Le Rw Jari Kurri des Sabres a atteint le plateau des 50 buts contre Vancouver en enfilant pas moins de 4 buts dans une victoire de 5-0 contre les pitoyables Canucks.
Il totalise 102 buts en deux saisons dans l'uniforme de Sabres. Ce qui reviens à 102 buts / 631 buts marqués par toute l'équipe lors des deux dernières saisons.
- Kurri c'est 1/6 des Sabres, a résumé Spock en conférence de Presse spéciale.
Il totalise 102 buts en deux saisons dans l'uniforme de Sabres. Ce qui reviens à 102 buts / 631 buts marqués par toute l'équipe lors des deux dernières saisons.
- Kurri c'est 1/6 des Sabres, a résumé Spock en conférence de Presse spéciale.
Dernière édition par Spock le Jeu 26 Avr - 22:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: un second joueur de la NHLBQ atteint le plateau des 50 buts, pour une troisième saison...
Je ne veux pas squatter ton post, mais je me sens obligé de souligner que Michel "Le Gou" a pris une sérieuse option sur le trophée Maurice-Richard avec un tour du chapeau dans la défaite des Caps contre Détroit pour porter son total à 55 buts, cinq de plus que son poursuivant.
Il a aussi pris la tête des compteurs de la NHLBQ mais comme il ne peut remporter deux trophées je crois , c'est son coéquipier Poulin qui pourra repartir avec les deux points de bonis.
Ah oui! Bravo à Kurri. Encore une autre acquisition majeure de Spock!
Il a aussi pris la tête des compteurs de la NHLBQ mais comme il ne peut remporter deux trophées je crois , c'est son coéquipier Poulin qui pourra repartir avec les deux points de bonis.
Ah oui! Bravo à Kurri. Encore une autre acquisition majeure de Spock!
Ronald Reagan- Messages : 2875
Re: un second joueur de la NHLBQ atteint le plateau des 50 buts, pour une troisième saison...
Hmmm Mats à pas encore ses 50 buts (47), mais on se console en se disant que c'est le meilleur franc-tireur de la ligue... euh le plus précis, 18,95 %... seul Mark Johnson du MIN le devance, mais mettons qu'il ne sont pas dans la même catégorie...
Invité- Invité