Pas encore mort....
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Pas encore mort....
Deux fois buffalo....
Winnipeg
Detroit
Colorado
Islanders
6 victoires en ligne... 19 sur 26.... Mais bon......est-ce que les hawks peuvent encore brouiller les cartes et entrer par la porte arriere....
3 parties
Detroit
Vancouver
Boston
Winnipeg
Detroit
Colorado
Islanders
6 victoires en ligne... 19 sur 26.... Mais bon......est-ce que les hawks peuvent encore brouiller les cartes et entrer par la porte arriere....
3 parties
Detroit
Vancouver
Boston
Invité- Invité
Re: Pas encore mort....
Bravo aux hawks et merde pour les playoffs ,debile combien c est serre ,les hawks meriteraient une place tant qu a moi ,le dg tb a ete l un des rares a applaudir le trade de tretiak ,il fait toute la DIFFERENCE ,incroyable ,21v-11d 899% wow et 2.84
du cote du lightning ,14 victoires dans les 17 dernieres games ,99pts
tb 3 games 99pts/ nj 100pts 2 games /ana 101 pts 3games mais sans brent sutter le tueur (un coup de maitre de l ex dg ytor lamoppe)
pour tb on veut finir 3 ou 1er pour eviter les avs et une confrontation qui pourrait virer au drame lol,on craint col car les acquisitions vont se faire sentir tot ou tard
du cote de sinisalo ,on est de - en - sure qu il partira car il produit et il est bon et on veut des buts a tb ,mais apres quelques bieres des fois et une offre venu de nulle part on sait jamais a la reunion ,
sur ce ,bonne fin de saison a tous !!!!!!
du cote du lightning ,14 victoires dans les 17 dernieres games ,99pts
tb 3 games 99pts/ nj 100pts 2 games /ana 101 pts 3games mais sans brent sutter le tueur (un coup de maitre de l ex dg ytor lamoppe)
pour tb on veut finir 3 ou 1er pour eviter les avs et une confrontation qui pourrait virer au drame lol,on craint col car les acquisitions vont se faire sentir tot ou tard
du cote de sinisalo ,on est de - en - sure qu il partira car il produit et il est bon et on veut des buts a tb ,mais apres quelques bieres des fois et une offre venu de nulle part on sait jamais a la reunion ,
sur ce ,bonne fin de saison a tous !!!!!!
Invité- Invité
Ouais bravo pour la remonté de Chicago, par contre je suis tre décu aussi des succes de Chicago.....j'ai un choix de premiere ronde qui perd de la valeur
John Wayne Jr- Messages : 2450
c'est pas grave Sylvain, tu as le tien qui en gagne,,,,,hahahaha
Ben Béland- Messages : 4520
Je te souhaite bonne chance, mais je ne suis pas sur que je veux affronter les Haws.
En passant, 3ème championnat de suite = $$$
En passant, 3ème championnat de suite = $$$
Invité- Invité