Bonne fête Fox
+2
Beaver
ric flair
6 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Re: Bonne fête Fox
Bonne fête le bonteux!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Bonne fête cher Yannick,
Je te souhaite une place en série, mais pas la mienne quand-même!
Je te souhaite une place en série, mais pas la mienne quand-même!
Invité- Invité
Bonne fête Yannick!
J'imagime qu'on va se voir ce midi!!!
Bonne chance pour les séries....
J'imagime qu'on va se voir ce midi!!!
Bonne chance pour les séries....
cornelius- Messages : 2818
He chumé..bonne fête! C'est plate je ne suis pas là aujourd'hui pour aller te le dire en cours!
Invité- Invité
Bonne fete ,bonne chances aux series !!!!!!bonne neige pour cette nuit ,un pti 10 a 15 cm :p
Invité- Invité
Bonne fête Yannick.
Si je te souhaite les séries, est-ce que je me tire dans le pied? Probablement. Donc je te souhaite plein d'autres belles choses pour ta fête...
Si je te souhaite les séries, est-ce que je me tire dans le pied? Probablement. Donc je te souhaite plein d'autres belles choses pour ta fête...
Ronald Reagan- Messages : 2877
BONNE FETE mon Cheeper... .....
reggie dunlop- Messages : 7778
Bonne fête
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3405
Bonne fête Fox !
P.S. L'image du petit renard qui fait un bisous à Fox, fut difficile à trouver. Toutes les recherches avec Kiss Fox donnaient des photos de Mégan Fox qui roule de pelles avec des files super sexy. Je pense pas que notre "conservateur " Fox aurait pas tellement apprécié.
P.S. L'image du petit renard qui fait un bisous à Fox, fut difficile à trouver. Toutes les recherches avec Kiss Fox donnaient des photos de Mégan Fox qui roule de pelles avec des files super sexy. Je pense pas que notre "conservateur " Fox aurait pas tellement apprécié.
Invité- Invité
Merci les boys, vos souhaits fut très appréciés. Mon plus beau cadeau serait de faire les séries pro mais les Rangers ne se la mettent pas facile. Avec 4 parties à jouer les hommes de Julien Grenier devront tout donner pour se qualifier pour la danse du printemps et éviter se foutu championnat mondial, qui soit dit en passant, est une excellente idée de Flair. En passant mon ami Dunlop doit jubiler avec cette annonce, lui qui rêve de coacher team Canada avec Billy Smith dans les buts.
P.S. Il serait chouette de faire un petit golf avec Beaver,le long cogneur, si je réussi à retrouver mes clubs. Bonteux un jour, bonteux toujours.
P.S. Il serait chouette de faire un petit golf avec Beaver,le long cogneur, si je réussi à retrouver mes clubs. Bonteux un jour, bonteux toujours.
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1