Méchante claque aux Hawks
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Méchante claque aux Hawks
En effet, Reggie avait le gout de tester son club face a un rival de taille, soit CHICAGO... mon voisin de face au bureau. Pourtant tres avertis que les Habs feraient un gros allignement pour cette rencontre, nous espérions une grosse rencontre digne d'un match des séries.
:Chi: VS :Mtl:
VICTOIRE DE MONTRÉAL 9 a 3.
[img][/img]
Mais dites moi donc ce que Trétiak avait mangé ??? mis a part 9 claques dans face.......
Cette game est un avant gout de ce reservera MONTREAL la saison prochaine avec l'ajout de qelques autres bonne recrues.
Billy Smith était ben saoul a la sortie de la chambre apres le match.... incapable de parler aux journalistes.
Prochain test......... RANGERS de NEW-YORK..... :NYR:
:Chi: VS :Mtl:
VICTOIRE DE MONTRÉAL 9 a 3.
[img][/img]
Mais dites moi donc ce que Trétiak avait mangé ??? mis a part 9 claques dans face.......
Cette game est un avant gout de ce reservera MONTREAL la saison prochaine avec l'ajout de qelques autres bonne recrues.
Billy Smith était ben saoul a la sortie de la chambre apres le match.... incapable de parler aux journalistes.
Prochain test......... RANGERS de NEW-YORK..... :NYR:
reggie dunlop- Messages : 7778
Re: Méchante claque aux Hawks
Dunlop est à l'heure de la revenge, ils ont ris de lui toute l'année, mais cette défaite des Hawks ce soir vient DRÔLEMENT faire mal à Chicago qui connait toute une séquence et espère se classer
Dunlop sera-t-il capable de vaincre l'autre Maltais maintenant ?
Invité- Invité
Spock a écrit:Dunlop sera-t-il capable de vaincre l'autre Maltais maintenant ?
Avec deja 2 victoires et 1 def contre les BRUNS..... c'est certain qu.il rencontrera une formation digne de notre force: La ROBUSTESSE.
le tigre a écrit:Au delà de la robustesse, il y a l'intelligence!!!!
Donc tu prone le port de la grille complete lors de cette rencontre pour ton club???
As-tu déjà vu Barber avec une grille??? Lève-toi la tête mon ti pet pis quand barber va te lâcher, Wilson va t'achever Vive les Bruins!!!
Invité- Invité
Mais coudonc ... Qui a dit que les Canadiens étaient une proie facile????? En passant les boys, demain entre 8h30 et 9h ont rient de qui maintenant que Montréal a gagné???
Invité- Invité
Silver Fox a écrit:Mais coudonc ... Qui a dit que les Canadiens étaient une proie facile????? En passant les boys, demain entre 8h30 et 9h ont rient de qui maintenant que Montréal a gagné???
Facile: des Hawks qui ont perdu contre Mtl par 7 buts d'écart !
Invité- Invité
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1