Marian Stastny réalise un rêve
3 participants
Marian Stastny réalise un rêve
Depuis toujours, Marian Stastny avait 3 rêves: 1- Gagner la coupe 2- Jouer avec Peter 3- Jouer pour la Caroline Avec une grande sensibilité, il s'est rendu dans le bureau de Marino et a demander de réaliser son troisième rêve afin de pouvoir vivre sa vie pleinement.
Il disait en quittant le vestiaire: ¨ C'est déja difficile dans la vie de s'appeler Marian... Tout le monde te ridiculise. Un seul pourra m'aider dans cette situation: Chuck Norris !!! Merci Marino de me donner cette chance !¨
La Floride obtient Caroline 2
Daniel San, Miami Sun
Il disait en quittant le vestiaire: ¨ C'est déja difficile dans la vie de s'appeler Marian... Tout le monde te ridiculise. Un seul pourra m'aider dans cette situation: Chuck Norris !!! Merci Marino de me donner cette chance !¨
La Floride obtient Caroline 2
Daniel San, Miami Sun
Dan Marino- Messages : 3453
Re: Marian Stastny réalise un rêve
Je veux bien croire que c'est le fun d'échanger, mais qu'est-ce que la Caroline peut-il faire ou vouloir avec Stastny???
Me semble qu'avec Déjà Larmer, Loob et Patrick comme Rw, ca fait cher pour un RW de 4ème trios!!!!
En tout cas...
Me semble qu'avec Déjà Larmer, Loob et Patrick comme Rw, ca fait cher pour un RW de 4ème trios!!!!
En tout cas...
cornelius- Messages : 2818
En plus, un 2e choix pour Caroline qui rebatit est excessivement important
Nous sommes heureux de compter sur Marian la saison prochaine. On ne fera pas d'offre a Hedberg la saison prochaine et nous voulions avoir un ailier drt capable de faire le travail et capable de jouer sur tout les trios si le besoin s'en fait sentir.
Mr. Net :Caro:
Mr. Net :Caro:
Invité- Invité