Je comprends pas ça
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Je comprends pas ça
Ouin les gars, je m'adresse à vous mes fous mordu des Nordiques... je comprends pas que vous n'ayez pas encore réagi à la grosse confirmation d'aujourd'hui... que oui l'aréna va se faire... on le savait déjà, mais on avait pas de date... pi oui que PKP a amorcé des démarches avec les Tanguay pour partager le Colisée en étendant... Voyons sike vous faites !!! Vous êtes tu trop en extase pour réagir !!!
Invité- Invité
Re: Je comprends pas ça
Non juste que je me mefie des eteignoirs professionnels comme denis debellevalle et sa gang miville deschesnes
c est pas une honte d avoir un colisee neuf pour l est du quebec ,comment va couter le new echangeur turcot ,10 milliards ....
la toile ,4eme a coute combien a date.................pour le stade vide
osm zzzzzzzzzzzzzzzzzz a coute combien 300 millions .......................................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la blibotheque de verre zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz how much ,a casse de partout en plus
etc etc etc
c est pas une honte d avoir un colisee neuf pour l est du quebec ,comment va couter le new echangeur turcot ,10 milliards ....
la toile ,4eme a coute combien a date.................pour le stade vide
osm zzzzzzzzzzzzzzzzzz a coute combien 300 millions .......................................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
la blibotheque de verre zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz how much ,a casse de partout en plus
etc etc etc
Invité- Invité
Je pense qu'on attend la GROSSE NOUVELLE pour réagir. Je crois aussi que c'est une étape de plus pour montre le sérieux de la démarche à la ligue.
Donc, c'est une grande étape de franchie, mais il en manque une dernière et ultime étape!!!
Mais je suis surpris aussi que Flair et cie n'ont pas écrit sur le sujet???
Donc, c'est une grande étape de franchie, mais il en manque une dernière et ultime étape!!!
Mais je suis surpris aussi que Flair et cie n'ont pas écrit sur le sujet???
Invité- Invité
c'est parce qu'il y aura des rabats-joies qui vont venir nous dire de pas nous énerver.... mais ATTENTION.... ça approche comme une AVALANCHE!!!
Invité- Invité
Y'a dont ben des Nords dans ce ligue là... on aurait du faire la conférence Nordique et la conférence Habs... moi j'aurais pris la Bruins !!!
Invité- Invité
Mon coeur est toujours en bleu-blanc-rouge! Mais je crois que le retour des Nordiques va être pour bientôt et je vais aller les encourager peut-être en novembre prochain dans le vieux Colisée???
Invité- Invité
Vous en pourrez pu de m'entendre parler des nords alors profitez de se moment d'acalmie...mais je suis archi-content, bienque peu surpris, de la nouvelle.....je suis le plus cinglé partisan des bleus, bientot les partisans des habs voudront pu me parler
ric flair a écrit:je suis le plus cinglé partisan des bleus, bientot les partisans des habs voudront pu me parler
Je ne suis peut-être pas à ton niveau Flair (le plus cinglé). Par contre, plusieurs partisans du CH ne veulent plus me parler depuis longtemps
Ronald Reagan- Messages : 2877
Meme moi... j ai tres hate de les DETESTER..........
reggie dunlop- Messages : 7778
reggie dunlop a écrit:Meme moi... j ai tres hate de les DETESTER..........
Pour le moment, c'est ton club que tu devrais détester!
c'est effectivement un pas dans la bonne direction, mais la meilleure nouvelle dans tout ça c'est que ni le maire, ni PKP n'a voulu commenter les propos de Bill Daly ou autre intervenant. Ce silence veut tout dire...soyez patients les gars et faites comme moi, espérez que Phoenix rate les séries pour que l'ANNONCE soit faite. Ce JOUR-LÀ je vous invite tous chez-moi et on fête ça! Je garde ma journée "affaire personnelle" pour ça:D
J'ai encore mes vieux posters des Nordiques dans une boîte...
J'ai encore mes vieux posters des Nordiques dans une boîte...
Jacques Demers- Messages : 3477
Lol y a des gens de phoenix fru ....par les commentaires
http://www.bizjournals.com/phoenix/news/2012/03/22/nhl-could-start-looking-to-relocate.html
le meilleur :
Ryan Zinnato · Delaware Technical & Community College
So a team that has the following track record shouldn't relocate:
14 seasons, 0 playoff series wins
Not a single cent of profit
Constantly losing over $20 Million a year
At best AHL quality attendance for a team likely going to the playoffs 3 years in a row.
Le maire labeaume comme pape ou 1er ministre du monde hahahaha
http://www.bizjournals.com/phoenix/news/2012/03/22/nhl-could-start-looking-to-relocate.html
le meilleur :
Ryan Zinnato · Delaware Technical & Community College
So a team that has the following track record shouldn't relocate:
14 seasons, 0 playoff series wins
Not a single cent of profit
Constantly losing over $20 Million a year
At best AHL quality attendance for a team likely going to the playoffs 3 years in a row.
Le maire labeaume comme pape ou 1er ministre du monde hahahaha
Invité- Invité
Ronald Reagan a écrit:reggie dunlop a écrit:Meme moi... j ai tres hate de les DETESTER..........
Pour le moment, c'est ton club que tu devrais détester!
Toujours le mot pour rire.....de moi.
correction: ce n'est pas de toi dont je ris, mais de ton club chéri ...
Et pour le féroce partisans des Nordiques que je suis et qui a enduré plusieurs saisons de misère dans les années 90, je dois t'avouer que ça a presque un effet thérapeutique
Et pour le féroce partisans des Nordiques que je suis et qui a enduré plusieurs saisons de misère dans les années 90, je dois t'avouer que ça a presque un effet thérapeutique
Ronald Reagan a écrit:correction: ce n'est pas de toi dont je ris, mais de ton club chéri ...
Je sais ben que c est pas de moi..... mais moi et mon club ne faisons qu 1
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1