TB met sur le marche ......
TB met sur le marche ......
LE lw farm randy heath 71ov 22ans 80pa/79sc /70def /85sk/83ph (61pts +17 31games farm) donc sera assurement upgrader de +5 +5 +5 ou au pire +4 +4 +4
aussi dispo lw paul ranheim (si sa blessure peut guerir)83sk/85ph/85pa/71def/83fo 67ov 21ans donc sera dispo farm saison 4
on cherche lw pro pas vieux
aussi dispo lw paul ranheim (si sa blessure peut guerir)83sk/85ph/85pa/71def/83fo 67ov 21ans donc sera dispo farm saison 4
on cherche lw pro pas vieux
Invité- Invité
Re: TB met sur le marche ......
On remercie tous ceux ayant soumis une ou des offres ,apres analyse on est de - en - sure que heath partira ou turcotte ,comme dirait nyi a - d une offre a tomber sul cul
heath sera a 85-84 et 75def gagne des peanutts
turcotte sera a 85-78 85 def
donc on les donnera pas .....
merci quand meme ,qui risque rien n a rien ,une offre est une offre meme si c est dla ma............(comme disait un certain ytor ben saoul haha)
heath sera a 85-84 et 75def gagne des peanutts
turcotte sera a 85-78 85 def
donc on les donnera pas .....
merci quand meme ,qui risque rien n a rien ,une offre est une offre meme si c est dla ma............(comme disait un certain ytor ben saoul haha)
Invité- Invité
je te donnerais ben.... ah ben calique... je l'ai pu !!! Je pourrais te donner... arghhh calique... je lé pu aussi !!!
Invité- Invité
Dean Youngblood a écrit:je te donnerais ben.... ah ben calique... je l'ai pu !!! Je pourrais te donner... arghhh calique... je lé pu aussi !!!
Bon sens de l'autodérision!
Ronald Reagan- Messages : 2875