Amateurs de baseball
Amateurs de baseball
Depuis quelques années, certains DG de la NHLBQ (Flair, Bond, Beaver, Halak, Bob et moi-même) avons mis sur pied un pool de baseball amical. Je voudrais lancer l'invitation aux fans de baseball à se joindre à nous. Nous n'avons pas besoin de se réunir car le pool se fait entièrement sur internet via le site de ESPN. Le logiciel de draft est simple d'utilisation et très bien fait, vous pouvez demander aux autres DG.
La date du draft n'est pas encore décidée, mais ça devrait être le dimanche soir précédant le début de la saison régulière (5 avril) ou celui suivant. Ceux intéressés à participer n'ont qu'à me contacter en MP et je vais vous fournir les informations nécessaires. Vous pouvez consulter le site ESPN.com pour vous familiariser avec les règlements de pool. Nous utilisons la formule rotisserie et le line-up sera déterminé en fonction du nombre de participants. Voici le lien pour les résultats de la dernière saison :
http://games.espn.go.com/flb/leagueoffice?leagueId=241657
Inscription 20$
La date du draft n'est pas encore décidée, mais ça devrait être le dimanche soir précédant le début de la saison régulière (5 avril) ou celui suivant. Ceux intéressés à participer n'ont qu'à me contacter en MP et je vais vous fournir les informations nécessaires. Vous pouvez consulter le site ESPN.com pour vous familiariser avec les règlements de pool. Nous utilisons la formule rotisserie et le line-up sera déterminé en fonction du nombre de participants. Voici le lien pour les résultats de la dernière saison :
http://games.espn.go.com/flb/leagueoffice?leagueId=241657
Inscription 20$
Invité- Invité